Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Fireworks Freebie
Photos
1/1
8dio Fireworks Freebie

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Oh la belle bleue

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 450 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Oh la belle bleue
Un nouvel an sans feux d'artifices ne serait pas totalement réussi, c'est pourquoi 8DIO offre une banque de bruits festifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il y en a une autre qui date un peu chez Pendle : http://dulcitone1884.virb.com/freeness. C'est pendle's fireworks! .
C'est correctement enregistré, mais je ne m'en suis jamais servi...
12
Citation :
2. ok, je lis "télécharger un logiciel pour télécharger" : 2e raison pour les ignorer


Tu as bien tort!
Avec un logiciel pour télécharger, tu es sur que le fichier ne sera pas corrompu!!
et tu pourras même reprendre le téléchargement quand tu veux si tu dois stopper le téléchargement pour X raison!!
13
Citation de cslevine :
1. lol pour leur vidéo raté qui ne présente pas le sujet, 30 secondes de génériques, et HELAS tout de même les sons qu'ils veulent présenter durant la dernière seconde de fadeout :
perso j'irai pas plus loin, qu'ils se gardent leur fake.

Sauf que le but c'est pas tant de présenter une banque de sons que de souhaiter la bonne année d'une manière plutôt originale et appropriée pour une telle société.
Et au passage, utiliser des termes comme fake, c'est bien beau, mais encore faut-il savoir ce que ça veut dire, ce qui ne semble pas être le cas ici ...

Chez moi, on m'a appris à dire "merci" quand on me donne quelque chose, même si c'est pas exceptionnel. Alors merci 8DIO et merci AF !