Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Fireworks Freebie
Photos
1/1
8dio Fireworks Freebie

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Oh la belle bleue

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 449 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Oh la belle bleue
Un nouvel an sans feux d'artifices ne serait pas totalement réussi, c'est pourquoi 8DIO offre une banque de bruits festifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La banque est plutôt sympa. Manquent tout de même les grosses explosions (c'est plutôt un feu d'artifice perso qu'autre chose).
Par contre, le fait de devoir télécharger un logiciel pour télécharger les sons, c'est juste un brin pénible.
Oui, je sais, il faut bien que ça serve à quelque chose de proposer des samples gratuits mais difficile de me faire croire que le mini-soft a une autre utilité que celui d'afficher de la pub.

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 18:46:26 ]

3
:bravo: AF !
4

icon_wink.gif Merci AF et merci 8DIO par la même occase......ET BONNE ANNÉE.....mieux vaut tard que jamais!!!

5
1. lol pour leur vidéo raté qui ne présente pas le sujet, 30 secondes de génériques, et HELAS tout de même les sons qu'ils veulent présenter durant la dernière seconde de fadeout :
perso j'irai pas plus loin, qu'ils se gardent leur fake.

2. ok, je lis "télécharger un logiciel pour télécharger" : 2e raison pour les ignorer

3. un micro, un enregistreur, + WAV de grosse caisse pour les basses -> OK.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

6
C'est sympas comme initiative je trouve, même si ils se font un peu de pub au passage.
En ce qui concerne le logiciel à télécharger c'est juste un "downloader" privé qui permet un transfert plus rapide, vraiment pratique lorsque tu commandes des grosses banques chez eux : donc rien de bien chiant ;)
Merci 8Dio !
7
x
Hors sujet :
@ErikF> Pour 360Mo de données, j'en ai eu pour un quart d'heure... pour moi, c'est plutôt lent.
Il était possible de sécuriser l'accès au fichier en amont depuis le site internet. A partir du moment où le fichier n'est pas téléchargé à tort et à travers, la vitesse de téléchargement est normalement correcte.
8
en fait pour résumer c'est une boite qui vous offre un truc gratos et vous êtes tout bougon parce que c'est pas assez bien pour vos grandeurs pas assez rapide pour l’abonnement qui ruine votre vie.. bref c'est encore la fin du monde quoi.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 12:51:27 ]

9

Oui, je sais, il faut bien que ça serve à quelque chose de proposer des samples gratuits mais difficile de me faire croire que le mini-soft a une autre utilité que celui d'afficher de la pub.
http://www.forexmegadroidreview.info/01net.gif
10
j'ai 133Go de son chez eux et je trouve ce soft très pratique pour charger, pauser reprendre. tu peux le supprimer et en tout cas il ne s'ouvre que quand tu télécharges. C'est pas qq chose que je qualifierait de particulièrement intrusif. qu'ils développent une autre solution de téléchargement pour les "gratuits" de petite taille me parait bien compliqué juste pour qq occasions comme celle là.

qu'est ce que tu dirais d'UVI qui affiche de la pub directement DANS LE PLAYER vst ! avec des sons que tu as payé.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 13:12:21 ]