Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boom Library Turbine
Photos
1/4
Boom Library Turbine

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Boom Library

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : C'est Top Gun chez Boom Library

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 463 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : C'est Top Gun chez Boom Library
Boom Library Turbine
Boom Library lance son premier plug-in de sound design pour Mac OS X et Windows basé sur des moteurs d'avion, mais qui offre d’autres possibilités.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant :aime:
3
je crois que j'ai décollé ...
ZgOgOr
4
Lol je me fais rire moi-même... :facepalm:

Quand j'ai commencé à lire la news, je me suis dit : « cool, ils ont été sampler des moteurs d'avions sur le terrain, cela à dû être fun à effectuer ». Ensuite, après 3 lignes, j'ai vu le mot « simulation » et j'ai été déçu. Après, quand j'ai démarré la vidéo, pendant les 26 premières secondes où l'on entend une turbine qui démarre, j'ai pensé : « mouais, c'est pas tout à fait ça, ça parait que c'est de la simu, ça va être naze tout le long de la vidéo ». Puis, finalement, j'ai été impressionné par tout ce qui suit l'intro! :8O:

Ça vraiment l'air cool et ça sonne pas mal du tout finalement. Excepté pour le démarrage de la turbine (parce que c'est un son tout en finesse, j'imagine, donc la simu transparait un peu plus), tous les autres sons sont vraiment top! Gun! :aime:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou