Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
2Posté le 14/06/2019 à 21:22:32
Merci pour l'info.
Autant Little Roadey à l'air sympatoche, autant la démo de Diskpiano ne fait pas trop envie. M'enfin, c'est cadeau donc merci à laptopmusician.net, par principe. Je charge. Je ne sais pas si j'en ferais quelque chose mais je testerai.
Edit : J'ai chargé le truc dans Reaper sur un bon midi d'une sonate de Mozart (W.A., pas Léopold quand même). Je l'ai testé face à deux bonne sf2 : Master Grand V2 et Old Lady. Diskpiano est plutôt cheap. Très, très sec, même avec la réverb. Diskpiano Alternate s'en sort mieux, mais ce n'est pas le Pérou. Surtout que, dans les deux cas, les bruits de mécanismes sont trop présents. Même le Little Roady est plus agréable, même sur du Mozart.
Quand à Padspheres, il a tendance à faire un son de plus en plus fort et continu dès que j’appuie sur pause. Ce sera donc difficilement exploitable.
Conclusion : Je garde le Little Roady et c'est tout.
[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 21:23:46 ]
skarabee.nc
1093
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/06/2019 à 09:22:32
C'est du Maize Sampler (à base de Juce). Les ADSR, pas facile a maitriser là-dessus.
ça me fait penser que j'en ai fait une petite tripotée, avec des sons pas facilement trouvable ailleurs. faudra que je les balance en freeware sur AF avant de liquider mon stock.
Si ça t'intéresse, quelques-uns ici: https://sites.google.com/view/studio-skarabee/plugins-vst
C'est du Maize Sampler (à base de Juce). Les ADSR, pas facile a maitriser là-dessus.
ça me fait penser que j'en ai fait une petite tripotée, avec des sons pas facilement trouvable ailleurs. faudra que je les balance en freeware sur AF avant de liquider mon stock.
Si ça t'intéresse, quelques-uns ici: https://sites.google.com/view/studio-skarabee/plugins-vst
merci ! ça marche sur windows XP ?? (ma STAN est sur mon autre PC (xp et sans web))
Bonjour Skarabee, il y a une demande d'autorisation Google Drive pour télécharger tes VST, tu risques d'avoir de nombreuses sollicitations !
En tout cas déjà moi pour plusieurs plugins... Désolé si cela te prend du temps !
Merci pour la mise à dispo !