Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Ibrido Cinematica
Photos
1/3
Sonokinetic Ibrido Cinematica

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 95 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonokinetic lance Ibrido Cinematica avec une promo chez Native
sonokinetic-ibrido-cinematica-285501.jpg
Sonokinetic profite d’une promo spéciale chez Native Instruments pour inaugurer une nouvelle série dédiée au design sonore.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ca fait pas doublon avec straylight?
Thom'
3
Ça fait envie...
4
Salut tout le monde. J’ai profité de cette promo pour acheter da capo. Et je suis étonné, pour les sections all, il n’y a pas de keys switch. Est-ce normal ?
Merci d’avance !
5
Bin non, pas de keyswitches,c'est écrit dans la doc :
Citation :
A limitation of this patch is that you cannot use keyswitches, due to the sheer amount of
keyswitches that would be needed for any kind of control over the vast amount of
possibilities of this patch. Also there is the purging that happens on almost every button in
the all sections patch, to keep the RAM footprint from going through the roof. Every
articulation will only be loaded into RAM when it is active and sounding, which makes for a
very complicated purging system that doesn’t translate to keyswitched controls, if only for the
little time it takes to load a new articulation in the middle of a passage.

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 00:35:19 ]

6
Merci beaucoup le petit prince. La preview fait pourtant entendre un accord tenu !!! On aura uniquement le droit au staccato ! Tans pis !
7
Ah mais on peut changer les articulations, simplement ça se fait a la souris et non pas avec keyswitches car comme la doc le précise ça serait ingerable.
Les produits Sonokinetic ont des fonctionnements bien spécifiques et il faut prendre le temps de bien saisir les subtilités proposées.
8
Ah oui d’accord je comprends ! Sauf que moi je ne peux pas utiliser la souris, je suis aveugle ! C’est pour ça que les Key switch c’est bien pratique pour moi. Merci quand même en tout cas
9
Ah, pas glop !
Je vérifierai (et reviendrai ici si j'ai dit des bêtises) mais je crois que tu peux assigner des contrôleurs pour chacun des boutons, ainsi une fois la programmation faite tu pourras changer les sons avec la surface de contrôle qui te convient.
10
bonjour tutti,
apres avoir préparé quelques recherches sonores hier avec ibrido, ce matin, il ne joue pas forcement le son de mes phrases, même si je vois le vu metre de l'instrument s'incermenter. par contre si j'ouvre une nouvelle instance et que je repars de zero, tout fonctionne, on dirait un bug avec les sauvegardes. Je suis sur Protools Ultimate, Kontakt 6 à jour. y a t-il d'autres users protools qui utilisent cette "chose" ?
merci pour votre réponse
christophe

Le Heral, parce que je le vaurien