Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Pedal Pads
Photos
1/2
Spitfire Audio Pedal Pads

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : 1 million !

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 070 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : 1 million !
spitfire-audio-pedal-labs-279601.jpg
C’est au moins le nombre de sons que vous pourrez générer, mais c’est surtout le nombre de téléchargements que Spitfire revendique pour son Labs.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi je les avais téléchargé et trop gros consommateur CPU pour moi
3
Perso, je trouve que c'est plus consommateur de disque dur que de cpu.
Son excellent en tout cas et utilisation simplissime.
4
Pas trouvé....:(
5
Je suis allé sur la page, j'ai bidouillé un peu, mais rien trouvé à téléchargé... Une âme charitable pour me dire ce que j'ai louper pour le téléchargement?

Merci!
6
Pour télécharger il faut d'abord créer un compte puis télécharger et installer l'application. Après c'est à partir de là que tu pourras choisir les plugs à installer en lançant l'appli depuis ton ordi. Façon de faire pas très géniale de trouve.

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 10:47:37 ]

7
très bon sons, le rangement dans windows est un peu bordélique (quand on télécharge un nouvel instrument, attention à l'emplacement sinon obligé de réparer le tout,pas difficile mais long) pour Graco, vas sur spitfire, rubrique lab, choisir un instrument, cliquer sur get, télécharger Spitfire Audio App comme proposé, (s'inscrire) ouvrir le logiciel Spitfire Audio App et télécharger l'instrument et voilà (si j'ai fais des erreurs, corrigez moi)
8
Merci pour l'info. Jcrois avoir checké la news sur AF il y a qques mois et il n'y avait il me semble qu'un seul instrument qui ne m'intéressait pas plus que ca. Là je vois qu'ils ont étoffé la chose et tout ca gratuitement! Merci à eux!
9
Tout n'est pas forcément au goût de chacun, mais j'ai déjà installé plusieurs de ces logiciels et j'aime bien les sons.
Le côté "téléchargement depuis le logiciel", c'est à la fois bien parce que je n'ai pas besoin de revenir sur leur page tout le temps, mais moins bien parce que du coup pas de préécoute des morceaux de démo, et puis un ordi de musique branché sur l'internet, pas toujours bien. Même si Win 10 aurait amélioré les choses de ce côté-là.

Be bop a loulou !

10
Téléchargé. Je connaissais pas. C’est assez long pour tout prendre. j’ai ouvert rapidement ça sonne pas mal. A voir si je vais l’utiliser.