Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADSR Sounds Sample Manager
Photos
1/1
ADSR Sounds Sample Manager

Gestionnaire/Convertisseur de samples de la marque ADSR Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : ADSR Sample Manager

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 611 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : ADSR Sample Manager
ADSR Sounds Sample Manager
C'est ADSR Sounds qui nous propose le gratuit de ce vendredi avec Sample Manager... un gestionnaire de samples !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ho ben dites merci, je mettrai ça en place de retour de votre joli pays.
3
Cool !!! Thx a lot !

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

4

C'est bien beau mais on fait comment pour le télécharger ? icon_question.gificon_question.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 07:32:01 ]

5
là :https://www.adsrsounds.com/product/software/adsr-sample-manager/
clic dans : ad to card - checkout . et là il faut s'inscrire et tu recevra le lien de téléchargement :bravo:ou :((

si tu n'aime pas t'inscrire comme moi ...

x
Hors sujet :
C'est vrai que dans la news , il n'ont pas mis " télécharger ici " donc il faut cliquer sur le petit globe en haut , à droite de la marque ;)

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 07:50:44 ]

6

icon_aime.gif   icon_boire.gif Merci et bonne vacances !icon_bravo2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 08:51:35 ]

7
Citation :
C'est bien beau mais on fait comment pour le télécharger ?


Je viens de rajouter le lien dans la news.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Ils prend quel format de sample ?

J'ai des sample d'EXS, NI, UVI, VSL, ARTURIA ....... est-ce qu'il est capable de les reconnaitre ?
Cyril
9
Ce n'est pas clair du tout. Pas de fichier d'aide, pas de page web d'aide. Les vidéos sont plutôt bien faites... mais dans un format minuscule où on peine à voir les détails.

Je l'ai téléchargé et installé. Tout ce que je peux dire c'est qu'il utilise correctement les WAV et les AIFF (AIF), c'est tout ce que je peux en dire pour le moment. Cet après-midi j'essaierai avec quelques REXX et REX2. A mon avis il ne reconnaît probablement pas les formats SFZ et SF2 mais j'essaierai quand même. Et surtout je doute qu'il soit capable d'utiliser les formats propriétaires actuels, pour des raisons évidentes de licence (si c'était le cas il est clair que la première des conséquences ferait qu'il ne serait pas freeware).

Le seul intérêt que je vois à ce logiciel c'est son outil de tagging qui est vraiment bien et sa notion de bilbiothèques. Pour tout ce qui est preview, etc. les STAN le font toutes maintenant.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 14:15:40 ]

10
Est-ce que certains parmi vous ont déjà utilisé ce logiciel pour gérer des bibliothèques de son dans un contexte de création d'effets sonores / sound design ?