Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Custom : Je veux MON modèle à meuah !

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gibson Custom : Je veux MON modèle à meuah !

Salut à toutes et à tous !

Je me permet de créer un petit sujet pour recueillir vos avis et expériences ...

Je souhaiterais me faire faire une Les Paul selon mes critères ... Pas non plus le truc impossible mais surtout une couleur et une finition qui ne sont pas au catalogue des modèles proposés en general chez Gibson .

Pour préciser un poil, ça serait une Les Paul Custom avec un manche fin 60 en erable non vernis et flammé, une table flammée en erable et des BurstBucker ... En gros quoi ... Le couleur reste à definir mais rien qui est proposé sur une Les Paul Custom normale ...

Bref, ce que je demande un peu à tout le monde ici c'est "Si vous savez si on peut faire ce genre de commandes" et "Et comment proceder ?"

Je sais que nos magasins pour la plupart possèdent des contrat de distri Gibson mais sont-ils vraiment en mesure d'honnorer ma requette ou serait-il plus simple de passer par Gibson ??

ETC ...

Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?

GIFD

 

2
Up

GIFD

 

3

Salut,

T'as regardé sur leur site. Il me semble qu'on peut configurer et voir en photo ce que çà donne.

4
Si mais bon ... Ça me dit pas si on peut passer une commande sur un modèle particulier avec des spécifications sur mesure!!

GIFD

 

5

Commence dont par faire faire ta sangle sur mesure et après vois si c'est utile une gratte sur mesure. icon_mdr.gif Plaisanterie à part peux être que tu leur pause la question sur leur site ou par téléphone on sait jamais çà coute pas grand chose d'essayer.

Tu veux quoi au juste?

6
Ben je l'ai écrit plus haut ...
Après je demande pas pour rien ...

GIFD

 

7

Le manche de la custom est pas si épais que çà tu sais. Pourquoi pas acheter une custom pas trop chère, tu lui ote le vernis pour lui mettre la couleur que tu veux et après une paire de micro et hop le tour est joué mais t'as pas le manche 60's.

8

J'ai jamais entendu parler d'une gratte construite sur mesure par le custom shop de Gibson selon les désiderata d'un client lambda...

Je pense qu'ils ont un catalogue de modèle et qu'il faut s'y tenir...

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 19:35:01 ]

9

non non à une époque pas si lointaine tu pouvais maintenant je le vois plus sur le site. En clair tu pouvais configurer ta gratte comme tu configures une voiture et tu voyais le résultat. Je l'avais fait pour délirer.

10

oui, mais c'est apparu puis disparu aussi sec, et c'était un peu "just for fun"...

Sinon, pour pas se prendre la tête 3 heures, contact demain un Revendeur Officiel Gibson par téléphone, ils te diront si c'est possible et si oui, comment faire. Gibson ne vend pas directement de toute façon.

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 20:25:07 ]