Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance un service de technicien guitare en ligne

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 788 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson lance un service de technicien guitare en ligne
gibson-46.jpg
La marque américaine ouvre un service gratuit de maintenance de guitares en ligne.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2

Hum. Sur le papier ça a l'air cool. C'est en anglais seulement ?
3
Certainement en Anglais seulement, mais cela peut donner des idées du genre des garages collaboratifs, à certains luthiers ou techniciens de chez nous (au sens francophonie du terme, sur les 7 mers et tous les continents :clin: !).
D'un autre côté, vu le prix de leurs guitares (mode Trollon), c'est pas un mal qu'un service de maintenance à distance soit gratuit de leur part ! On ne s'y attend pas vraiment de la part d'Harley David... Heu, Benton :mdr::mdr::mdr: qui pourrait pourtant en avoir besoin de temps en temps. (mode Trolloff)

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 12:44:26 ]

4
A priori le service est également proposé en français . Tu peux toujours t'inscrire pour essayer de faire regler ta harley benton (en cachant la tête) :bravo:
5
Oui il y a un interlocuteur Gibson France qui fera ces opérations en français ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
7
Super initiative :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
Carrément bien!

Supper's ready!

9
x
Hors sujet :
L'idée est cool, mais clairement pas fan de l'idée d'utiliser Zoom pour cela... Cette application a, disons, une drôle de réputation !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 11:14:21 ]

10
Bon j'ai testé cet entretien ( installé zoom puis désinstallé dans la foulé) . Le type est très sympa , c'est plutôt chouette d'échanger autour de sa guitare même si ça ne vaut pas une visite chez le luthier.