Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Bon, jreviens à peu pret en vie de la kermesse de samedi, franchement les 3000W ca a servit a rien, en plus le groupe a jouer sous un endroit ou y'avai un echo de fou, c'etait assez douloureu pour les noreils, bref sinon le concert était sympa ! Mais la course au DB existe encore, quoi que vendredi pour un fest hardcore au grillen, ben le son etait tres bien , pas trop fort et de bonne qualité ca faisait plaisir !!
0
gnafetgnaf
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
176Posté le 24/05/2005 à 21:06:49
Bonjour tout le monde !
qui était au 5 concerts de vendredi soir a mulhouse a la faculté de lettres
il y avait exocet et package entre autres !
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
177Posté le 25/05/2005 à 13:19:53
Euh entre package mulouz et downfall o grillen !
le choix etais vite fait !
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
178Posté le 25/05/2005 à 17:08:35
Downfall au grillen c'etait magique ce concert franchement, un de mes meilleurs concert hardcore ;)
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
179Posté le 26/05/2005 à 11:01:31
Alors RDV o nouma pour psykup !
on verra si y'a plus de monde qu'o grileen !
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
180Posté le 30/05/2005 à 11:09:06
J'y etais a psykup c'etait enorme de chez enorme, y'avai pas beaucoup beaucoup de monde, mais c'etait mon meilleur concert serieu, quand ils ont commencer leur intro à la voix j'en avais des frissons ! c'était un puuuuuuuuuuur concert, franchement psykup c'est le meilleur groupe de la scène métal française à mes yeux, ils sont originaux, ouvert... Bref franchement ca déchire, fallait oser chanter du simon, et garfunkel en intro de leur concert quand même ;)