Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Bon, jreviens à peu pret en vie de la kermesse de samedi, franchement les 3000W ca a servit a rien, en plus le groupe a jouer sous un endroit ou y'avai un echo de fou, c'etait assez douloureu pour les noreils, bref sinon le concert était sympa ! Mais la course au DB existe encore, quoi que vendredi pour un fest hardcore au grillen, ben le son etait tres bien , pas trop fort et de bonne qualité ca faisait plaisir !!
J'y etais a psykup c'etait enorme de chez enorme, y'avai pas beaucoup beaucoup de monde, mais c'etait mon meilleur concert serieu, quand ils ont commencer leur intro à la voix j'en avais des frissons ! c'était un puuuuuuuuuuur concert, franchement psykup c'est le meilleur groupe de la scène métal française à mes yeux, ils sont originaux, ouvert... Bref franchement ca déchire, fallait oser chanter du simon, et garfunkel en intro de leur concert quand même ;)