Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 816 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
171
Merci Mitt :boire: Pourvu que ça dure ;)

Broady, Il est venu avec un mercerdes break et une remorque pour la cabine Lesly :oo: :8O:
172
Schizophonic,
Cool!...
173
174
Ben quoi y a pas que des gratteux ici...... :nawak:
175
Bon, jreviens à peu pret en vie de la kermesse de samedi, franchement les 3000W ca a servit a rien, en plus le groupe a jouer sous un endroit ou y'avai un echo de fou, c'etait assez douloureu pour les noreils, bref sinon le concert était sympa ! Mais la course au DB existe encore, quoi que vendredi pour un fest hardcore au grillen, ben le son etait tres bien , pas trop fort et de bonne qualité ca faisait plaisir !! :)
176
Bonjour tout le monde !

qui était au 5 concerts de vendredi soir a mulhouse a la faculté de lettres

il y avait exocet et package entre autres !
177
Euh entre package mulouz et downfall o grillen !
le choix etais vite fait !
178
Downfall au grillen c'etait magique ce concert franchement, un de mes meilleurs concert hardcore ;)
179
Alors RDV o nouma pour psykup !
on verra si y'a plus de monde qu'o grileen ! :bravo:
180
J'y etais a psykup c'etait enorme de chez enorme, y'avai pas beaucoup beaucoup de monde, mais c'etait mon meilleur concert serieu, quand ils ont commencer leur intro à la voix j'en avais des frissons ! c'était un puuuuuuuuuuur concert, franchement psykup c'est le meilleur groupe de la scène métal française à mes yeux, ils sont originaux, ouvert... Bref franchement ca déchire, fallait oser chanter du simon, et garfunkel en intro de leur concert quand même ;)