Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

• 533 réponses
  • 68 participants
  • 29 442 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
161
Tu veux pas une lgxt ???
162
Une invasion de gratteux :oo: :((( :non:
163
Ça y est, nous sommes quatre... Nous avons maintenant un organiste qui joue sur un Hammond et c'est :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :aime: génial et tellement authentique, dynamique, beau quoi :oo: :8O:
164
Je profite de ce forum "local" pour vous informer que je vends une Telecaster Custom Shop. Modèle rare, setneck, équipée Dimarrzio et Floyd rose!
Infos et photos etc....par ma fiche contact (voir annonce aussi sur ce site). Je fais un prix canon because urgent! Reprise possible aussi... Et evidement, pas de frais de port sur le 67/68/90!
06.81.80.43.20 aussi.
Merci
165
Attention à la modération mon ami :non:

Tu ferais mieux d'utiliser la tolérence de la signature pour y insérer ton annonce ;)
166
Comme moi par exemple... :bave:

Broady1, Electron libre de la musique

167
Félicitations Schizo, depuis le temps que tu voulais un organiste. :bravo:

168
En plus le mec est super bon et matte le matos à sa disposition :8O:
169
Content d'apprendre ca Schizo :bravo: bonne continuation à vous tous !
170
Il lui faut un semi-remorque pour tout transporter... :8O: