Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 817 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
121
;) Effectivement le monde est petit!

En effet, mon batteur est un des élèves du tien (qu'il respecte infiniment..)

J'était très intéressé pour auditionner pour vous mais m'étant engagé auprès de mon groupe, et n'étant pas en mesure d'assurer tous mes projets (je monte également un groupe Unplugged) je ne suis pas de nature laisser tomber ceux à qui j'ai donné ma parole :8)

Mais comme le monde est petit, peut être qu'un jour nous jouerons ensemble, qui sait ;)
122
Je vois que les groupes se forment.... :ange:
123
Si seulement :roll:
124
Je te sens un peu désabusé??? :nawak:
125
Bon , relativisons :?!: Si l'organiste se présente mercredi soir et que ça colle :aime2: , on peut alors enfin avancer.... dans le cas contraire, case départ et on attends de trouver

Faut dire qu'à force d'auditionner des soit-disant "Musiciens", je suis fatigué... tu t'attends chaque fois à un minimum de musicalité (vu que sur le papier les mecs sont super bons, expérimentés et tout et tout) et tu te retrouves face à des branquignoles qui avancent des excuses du genre "je le sens pas ce morceaux, j'ai pas les paroles, je l'ai pas préparé, c'est la première rencontre, c'est pour ça..., j'ai pas le son... Le feeling ne passe pas avec les autres musiciens... désolé... ..."


:pong: Si seulement ces gars arrêtaient de se prendre au sérieux, descendaient de leur nuage et bossaient un peu la musique (en essayant notamment de chanter juste et pas gueuller en voix de tête sans jamais redescendre... plutôt que d'acheter des tonnes de matos histoire de se rassurer, ça serait déjà un bon début !!! :bise:

Faudra préciser au prochain que ce n'est pas un casting de la nouvelle star et que nous recherchons des musiciens qui veulent faire de la musique, pas des guignoles qui veulent devenir connu et qui sont persuadés d'avoir du talent

:nawak:

Donc faut convenir que ce n'est pas très encourageant...

De quoi finir par ne compter que sur nous :boire: ;)
126
Y aurait-il une attaque personnelle ? :?!:

Broady1, Electron libre de la musique

127
Broady, tu es parano où quoi???
Je crois qu'il se détendre et ne pas avoir de l'animosité partout. La musique c une histoire de feeling, quand ça ca pas il faut pas insister.
NON?
128
Je ne suis pas parano et je n'ai rien dit de méchant... :D:
Pour le feeling, je suis d'accord avec toi... c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à Schizo (entre autres)

Donc pas de soucis... :mdr:

Certains passages du post de Schizo me rappelaient certaines choses, c'est tout.

Broady1, Electron libre de la musique

129
Par ailleurs, je trouvais le post assez agressif. :diable:

Broady1, Electron libre de la musique

130
Salut,

hey Broady, tu revends toutes tes grattes ?