Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Citation : J'aime bien ton home studio, Lone... Ca me fait penser au mien mais en plus petit
0
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
62Posté le 16/04/2005 à 21:06:27
68 c'est bien l'Alsace, non ?
J'suis de Mulhouse... Pour en revenir, j'ai fait pas mal d'achats à MMag, et je dois dire que les prix sont très corrects, les gars sympa, mais faut pas être pressé...
Bon, c'est vrai, j'me cache dans la cave, je joue seul, et ça me va bien...
A+
0
Trouvère montagnard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 17/04/2005 à 18:02:31
67
et je suis un nain posteur
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 18/04/2005 à 10:20:30
Up je suis un colmarien bassiste mais oué les musiciens alsaciens ne sont pas mort
0
puntchy
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 18/04/2005 à 11:39:40
Je suis aussi Colmarien et bassiste.[groove baby]
0
puntchy
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 18/04/2005 à 11:41:26
MMag, c des voleurs et en plus ils ne semblent pas se rendre compte que nos amis Allemands sont pas loin.... En + ils sont pas sympas, ils se prennent pour des stars... alors que....