Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Nous répétons à Boersch (à côté d'Obernai) tous les mercredi soir.
Mais nous cherchons réellement un passionné de reggae, c'est ton cas ?
A+
Mike
0
Anonyme
6525
462Posté le 15/02/2008 à 09:52:16
J'aime la bonne musique que ça soit du reggae, du ska, de la pop, du rock, ...
0
Michalon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
463Posté le 15/02/2008 à 10:50:16
OK, moi aussi bien sûr, j'aime la bonne musique en général, quelque soit le style !
Mais pour coller à notre son, il nous faudrait un guitariste capable aussi bien de claquer les petites cocottes qui vont bien, que des solos bluesy ou des riffs, dans l'esprit d'un Junior Marvin ou d'un Peter Tosh par exemple...on est assez roots dans l'esprit.
On souhaite également quelqu'un de stable et prêt à s'investir...je sais, on en demande beaucoup :-)
Qu'en penses-tu ?
0
Anonyme
6525
464Posté le 15/02/2008 à 11:02:50
ça ne me pose pas de problème technique ou éthique...
Lorsque je joue, je fais ça sérieusement!
je suis en train de modifier ma strat : je vais lui installer un kit DG 20 emg et la faire repeindre...
Elle sera donc indisponible une quinzaine de jours...
Si d'ici là, vous ne trouvez personne, je viendrai passer une audition , ok?
0
Anonyme
6525
465Posté le 15/02/2008 à 11:05:49
La distance qui nous sépare est de 90 km, je trouve ça encore raisonnable
J'ai déjà fait plus de km pour répéter avec des musiciens qui n'étaient pas forcément très motivés...
0
Michalon
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
466Posté le 15/02/2008 à 11:08:53
OK, avec plaisir !
En attendant, je te propose d'aller faire un tour sur notre page myspace : www.myspace.com/jamingtonmusic
Tu pourras y entendre des extraits de notre démo et te faire une idée de ce qu'on fait.
Envoie-moi un message dès que tu es disponible !
A+
Mike
0
Anonyme
6525
467Posté le 15/02/2008 à 11:10:37
Déjà vu votre page... d'où ma candidature ;)
Voici un aperçu de ce que je joue en acoustique dans le cadre d"un duo