Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 29 047 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
461
Nous répétons à Boersch (à côté d'Obernai) tous les mercredi soir.
Mais nous cherchons réellement un passionné de reggae, c'est ton cas ?

A+
Mike
462
J'aime la bonne musique que ça soit du reggae, du ska, de la pop, du rock, ...
463
OK, moi aussi bien sûr, j'aime la bonne musique en général, quelque soit le style !

Mais pour coller à notre son, il nous faudrait un guitariste capable aussi bien de claquer les petites cocottes qui vont bien, que des solos bluesy ou des riffs, dans l'esprit d'un Junior Marvin ou d'un Peter Tosh par exemple...on est assez roots dans l'esprit.

On souhaite également quelqu'un de stable et prêt à s'investir...je sais, on en demande beaucoup :-)

Qu'en penses-tu ?
464
ça ne me pose pas de problème technique ou éthique...

Lorsque je joue, je fais ça sérieusement!

je suis en train de modifier ma strat : je vais lui installer un kit DG 20 emg et la faire repeindre...

Elle sera donc indisponible une quinzaine de jours...

Si d'ici là, vous ne trouvez personne, je viendrai passer une audition , ok? :8)
465
La distance qui nous sépare est de 90 km, je trouve ça encore raisonnable :mdr:

J'ai déjà fait plus de km pour répéter avec des musiciens qui n'étaient pas forcément très motivés...
466
OK, avec plaisir !

En attendant, je te propose d'aller faire un tour sur notre page myspace : www.myspace.com/jamingtonmusic

Tu pourras y entendre des extraits de notre démo et te faire une idée de ce qu'on fait.
Envoie-moi un message dès que tu es disponible !

A+
Mike
467
Déjà vu votre page... d'où ma candidature ;)

Voici un aperçu de ce que je joue en acoustique dans le cadre d"un duo

à bientôt!!!
468
Je fais 350km pour repeter qui dit mieux? :mdr:
469
Respect monsieur! :bravo2:
470
Je n'ai pas tout compris :oo: