LORRAIN apprenons à nous connaître !
- 296 réponses
- 99 participants
- 18 089 vues
- 94 followers

loic1987

Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà
Voilà LORRAIN en force

Spawn-X

Citation : metzin depuis toujours...
Roooh la faute lui hé... Déjà qu'on a pas grand chose de bien à Metz, mais en plus t'écorche ce petit truc si doucement subjectif et contradictoire qu'est le nom des habitant de cette ville...Pense à "Mes Seins" et écris le Messins, tu verras, en pensant à ça dans la rue, les petits bourgeois à deux francs qui occupent cette ville te parraîtront soudain bien plus drôles ;)...

Le_reskapé

je suis "messins" depuis toujours, sa arrive a tout le monde de se tromper

Spawn-X

Hors sujet : J'aime bien taquiner mes élèves

Le_reskapé

je vais passer pour qui moi après

Je suis "messin" depuis toujours... la si tu trouve une faute dans ma phrase il y a un probleme

je savais que j'aurais pas du participer a ce post

tu va voir je vais te faire de la mauvaise pub

Spawn-X

Bon, n'empèche, va falloir relancer l'apéro AF Messin hein les gars ;)...

Le_reskapé

LisaVDiPardo

J'en profite pour faire une tite annonce!

La chanteuse qui devait accompagner mon groupe à l'origine vient de nous quitter. Nous avons déjà composé quelques morceaux et nous avons déjà des projets en cours et des concerts de prévu, nous cherchons donc en urgence une chanteuse à formation lyrique même débutante dans les coins de Nancy.
Si vous êtes interessées et que vous voulez nous joindre voici une adresse:
alexiel_ange_organik@hotmail.com
Bien à vous et bravo les Lorrains

Heldon jazzyTron

Mais enleve ton adresse vite fait. Conseil.