LORRAIN apprenons à nous connaître !
- 296 réponses
- 99 participants
- 18 089 vues
- 94 followers

loic1987

Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà
Voilà LORRAIN en force

Spawn-X

Citation : metzin depuis toujours...
Roooh la faute lui hé... Déjà qu'on a pas grand chose de bien à Metz, mais en plus t'écorche ce petit truc si doucement subjectif et contradictoire qu'est le nom des habitant de cette ville...Pense à "Mes Seins" et écris le Messins, tu verras, en pensant à ça dans la rue, les petits bourgeois à deux francs qui occupent cette ville te parraîtront soudain bien plus drôles ;)...

Le_reskapé

je suis "messins" depuis toujours, sa arrive a tout le monde de se tromper

Spawn-X

Hors sujet : J'aime bien taquiner mes élèves

Le_reskapé

je vais passer pour qui moi après

Je suis "messin" depuis toujours... la si tu trouve une faute dans ma phrase il y a un probleme

je savais que j'aurais pas du participer a ce post

tu va voir je vais te faire de la mauvaise pub

Spawn-X

Bon, n'empèche, va falloir relancer l'apéro AF Messin hein les gars ;)...

Le_reskapé

LisaVDiPardo

J'en profite pour faire une tite annonce!

La chanteuse qui devait accompagner mon groupe à l'origine vient de nous quitter. Nous avons déjà composé quelques morceaux et nous avons déjà des projets en cours et des concerts de prévu, nous cherchons donc en urgence une chanteuse à formation lyrique même débutante dans les coins de Nancy.
Si vous êtes interessées et que vous voulez nous joindre voici une adresse:
alexiel_ange_organik@hotmail.com
Bien à vous et bravo les Lorrains

Heldon jazzyTron

Mais enleve ton adresse vite fait. Conseil.
La vie, c'est comme un train de montagne

Spawn-X

PS: Tu devrais éditer ton post pour ne pas laisser apparaître ton adresse mail en valide. Ajoute par exemple des ## de chaque côté de l'@, en précisant qu'il faut les enlever pour t'ecrire, sinon, tu risque d'avoir des soucis au niveau sécurité et SPAMs.

Spawn-X

Citation : Salut. Enleve vite ton adresse ! Attends que les gens te contactent directement, il y a une messagerie interne dans Audiofanzine. Tu tapes sur le nom, et tu as "écrire à ce membre".
Mais enleve ton adresse vite fait. Conseil.
Autre conseil: Dépèche toi de mettre des photos de toi dans ton profile sinon personne te répondra et on te traitera comme une paria.

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Mathmathxc

les paul

APERO POWER pour quand? dona veda!

Le_reskapé

les paul

Mathmathxc

Anonyme

Citation :
Kye-krew : en même temps 40 km c pas grand chose je fais la route tous les jours pour bosser, dc voila
mais bon rien empêche de se trouver autour d'un verre et discuter passion
Si, la présence de Spawn

Hors sujet : Plus sérieusement, quoi que , les endroits confinés, ceux trop grands, les éspaces ou il y a trop de monde, ne sont plus compatible avec mon état de santé
En plus, je peux pu boire d'alcool
Dsl ;)
AL K.

Désinscription AF

Spawn-X

Citation : Si, la présence de Spawn
Euuuh... Comment dire... Euuuh... On s'connait??? ;)...
Anonyme

Citation : Euuuh... Comment dire... Euuuh... On s'connait???
IRL, spossib , si t'as entre 30 et 40 balais

Par internet: Viii

AL K.

Désinscription AF

Spawn-X

Citation : IRL, spossib , si t'as entre 30 et 40 balais
Ben vi, pile dedans.Citation : Par internet: Viii (prof en MAO qui veux pas se déplacer pour filer un coup de main aux handis A+

M'souviens pas... Tu peux me la rafraichir un poil (lainoeuds...)???...

Anonyme

Hors sujet :
Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ;) ).A l'époque, je ne pouvait pas bouger de chez moi, d'ou Handicapé
IRL, si t'as connu Kill Your Enemy ou Cantar, je suis celui qui a créer K.Y.E et je trainais avec les keums de Cantar, sinon, Beaucoup zoné avec des "Conservatouristes" Pis, j'ai totalement disparu, car gonflé par le mileux messin et son soi disant passé
A+
AL K. ;)
Désinscription AF

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Je t'avais contacté par mail pour des "cours, plutot pour des éxplications" sur la configuration etc...Et j'ai eu droit a un NON (suivit, de l'éxplication que tu avais pas le temps de rajouter des cours, ce qui est tout a fait compréhensible ).
Le problème, c'est qu'autant qu'il m'en souvienne, tu voulais que je me déplace chez toi, or, j'ai fini l'année 2005-2006 avec un planning de 70 élèves chaque semaine. Donc, côté temps libre... ...
Pis ça va pas s'arranger vu que je suis jeune Papa depuis 4 semaines et que j'ai deux projets de groupes en cours de développement, sans compter l'expanssion de mon école qui devrait déménager dans un tout nouveau local d'ici quelques semaines et s'agrandir d'un prof de drum. Donc tu vois, le peu de temps libre qu'il me reste, je le tue sur AF ;)...

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Pis, j'ai totalement disparu, car gonflé par le mileux messin et son soi disant passé

Anonyme

Hors sujet : Citation : je ne suis Messin que depuis 3 ans. Donc... Citation : Le problème, c'est qu'autant qu'il m'en souvienne, tu voulais que je me déplace chez toi Citation : je suis jeune Papa depuis 4 semaines
IRL: Amoins qu'on soit voisins, on n'a pas pu se voir Quand t'arrivais a Metz, j'étais a Nancy et je me suis retrouvé coincé chez moi pendant 1 an et demi.Et maintenant le peu ou je met les pieds dehors, c'est trés rarement dans notre chère ville.
Ouaip, mais j'ai bien compris ton dilème a l'époque
Félicitations a ta petite famille
A+
AL K. ;)
Désinscription AF

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Félicitations a ta petite famille
- < Liste des sujets
- Charte