Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 837 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
71
:bravo: pas loin de chez moi :lol: : Joeuf :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
72
Salut je suis nouveau sur AF je viens de marbache a 15 km de nancy g un groupe de ska funk ki se nomme les moolygaîgos et pi voila lol :P: moi je suis le bassiste et pour linstant sa marche bien on avance bien++
73
Alex batteur à Sarrebourg le WE.
S'il y a des gens du coin qui sont interressés pour organiser des concerts contactez moi.
74
Moi c'est ERIC 38 ans je fais du bruit dans mon coin .. pas loin de chez cadet :langue:
75
Salut, moi c kev, je fais un peu d'électro tek dans ma cave, à 10km de Metz.
++
76
Toi tu habite pas très loin de chez moi :P: t'est d'où exactement ? moi Joeuf :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
77
Salut j'habite à 40 km de metz à St Avold. Si il y a des gens du coin de Metz qui souhaite faire des rencontres pour parler matos ou zic; je suis partant.
78

Citation : Toi tu habite pas très loin de chez moi t'est d'où exactement ? moi Joeuf



Ouai j'habite Marange Silvange pour les connaisseurs ;)
79
Salut, chui Vince, bassiste groupe ROCK, habitant à Metz la smaine et dans la campagne le weekend.
Cherche bons plans concerts et groupes interressés pour 1ères parties
80
Salut à tous compatriotes zicos!
Moi c M,je suis Lorraine de naissance,j'ai 31 ans ; J'ai vécu à Metz,et j'ai migrer sur Strasbourg pour mes études; mais ça y est, je me suis posée finallement dans les Vosges :lol: Je suis chanteuse, et je compose (musique et paroles)Mes tendances sont diverses, mais mon projet actuel est dirigé plutot vers un mélange de métal, musique orientale, électro et classique; :oo: ben oui!
Actuellement, je suis au stade du" Mais c koi ce bouton!"car je vien juste de recevoir mon nouveau matos! :bravo: mais bon, petit à petit, l'oiseau fait son nid! :lol: