Allez, à brûle pour point : on a déjà un Elmyra qui existe, dommage de choisir un nom aussi proche non ? Ensuite le design est sympas et touche un autre type de public (mais pas que je pense). Par contre autant les pavés peuvent être sans doute cool à jouer, autant la molette à tourner est fastidieuse en situation de live (si ce n'est pour conserver l'aspect plat de la machine). D'un point de vue gestuel, c'est compliqué et peu pratique, peut-être plus un slider plat.
Mea culpa, le lien me renvoyait uniquement sur la page "buy elyra" sans afficher les autres et plus précisément les démos et autres caractéristiques techniques. Je supprime le précédent commentaire qui n'a plus lieu d'être.
Je viens de piger pourquoi le logo Elya était inversé en position table, je ne comprenais pas, c'est tout simplement pour être dans le bon sens en position guitare ? En tout cas, c'est un bel instrument et 16 pistes c'est top !
au début j'ai trouvé çà bizarre, puis en position type guitare j'ai trouvé çà génial, intriguant, un ovni, puis le moteur KODAMO est un gage de qualité sonore, à suivre de très près