Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche alim pour emu

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 4 904 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion cherche alim pour emu

voila je cherche une alim ou un sîte qui vends la même  car la mienne a littéralement cramée!!

Afficher le sujet de la discussion
31

comme l'aim du mien est ko je verais bien ce que tu fais, si au moins elle demarre

 

Hors sujet :

patroche va finir en sav ...

 

.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

32

Au moins un SAV qui réponds ... ( enfin j'espère ) bravo

Non ... vraiment ... il m'a quand même sauvé la vie Patroche c'est pour çà que depuis je le défends...

J'ai pu faire la fête de la musique à peu près potable cette année... et la PX y est pour beaucoup ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

33

Ah oui tiens, MJCJM tu pourrais posté une photo de ta PX7 Modifiée histoire de voir le truc?

A+

34

Voici pour _Cobi_

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 01:09:28 ]

35
Ok, merci. Alimentation AT/ATX donc.

image.php

Tain, c'est du connecteur militaire ça, non ? :8O:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

36


Whaouu en effet, on fait pas dans la connectique de tafiole!!

Parcontre question design c'est sur que tout de suite ca en prend un coup!

37


Whaouu en effet, on fait pas dans la connectique de tafiole!!

Parcontre question design c'est sur que tout de suite ca en prend un coup!

38

C est de la conectique PRO et ça risque pas de lacher. Pour l'estétique ça se voit pas derriere. De plus le cable fait deux metres et on peut poser l alim sous la table. l'avantage c'est que l'on ne tremble plus a chaque demarrage  icon_mrgreen.gif la machine demarre sur! Quand au SAV je reponds des fois avec qq jours de retards mais no problemo.

Vais demander des droits a E-MU  icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 09:03:35 ]