Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation Live

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation Live
Dans l'idée de monter un petit live je me demande comment vous procédez les gars

Utilisation du mode song ou patern???
Est ce que vous utilisez les fonctions X mix ou de ce style??

Enfin si ce qui font du live peuvent un peu me guider parce que je sais pas trop par ou commencer avec tout ces patern

merci d'avance

Klem
2
Salut,

Je travail en mode pattern et je les enchaine un par un.

DU SON...
DU SON...
3
Si c pour du live c forcement en mode pattern... je me vois mal faire play sur la XL7 et voilou j'attends que la song se termine
4
Il me semble même ke l'on peut programmer des triggers pour prévoir les changements de pattern... une sorte de raccourci !

A CONFIRMER ! pour l'instant je découvre à peine la XL7...
5

Citation : Il me semble même ke l'on peut programmer des triggers pour prévoir les changements de pattern... une sorte de raccourci !



yep tu peux le faire sans soucis
6
OK et sinon vous controllez plutot machine par machine ou vous pilotez tous depuis la command station??


Klem
7
Moi j'ai pas grand chose la xl7 un asrx et accessoirement l'ordi donc oui je sequence avec la command station, le sequenceur est très souple, beaucoup plus que l'asrx :lol: >>> pads > quantization > temps réel tu te fais des pattern en deux deux :clin:
8
Les triggers tu peut aussi faire parit des boucles de ton sampleur....
9
Salut,

Je viens d'essayer la manip pour que mes presets se changent automatiquement à chaque patterns.

J'ai donc insérer un pattern change comme suit >> Track 1 C01 prog:1 m:0 l:80

Ca ne marche pas, et ca me met not installed pour mon track 1 :?!:

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée.

Merci
DU SON...
10
Désolé j'ai posté au mauvais endroit

Voici le lien du post concerné
/groove-machine/e-mu/XL-7/forums/t.53356,xl7-mp7-px7-associer-un-multi-a-un-pattern.html

;)
DU SON...