La question est qui fera la première démo (sans effet) dans un environnement normal (j ose même pas imaginer le studio Elektron -
Bon je vous charrie un peu mais je me méfie du marketing ces temps - et surtout vous n'avez même pas pu la tester en boutique , c est une belle preuve de confiance!
n'avez même pas pu la tester en boutique , c est une belle preuve de confiance!
Comme tu dis j'ai confiance en leurs produits. J'adore la philosophie Elektron, tu as toutes les fonctions indispensables et sans esbroufe. De plus ils sont tres réactifs à la demande des utilisateurs .
apres les demo sont pas non plus trop degueu et la grande force d'elektron, c'est le workflow et le sequencing...
c'est sur que pour quelqu'un qu'a deja une elektron, vaut ptete mieux acheter un analo full midi et le sequencer avec mais bon y a les risque de surchage midi et puis l'A4...
JE LE VEUX!!!
(merci de bien vouloir mettre des pieces dans le chapeau )
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 20:44:06 ]
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
208Posté le 04/12/2012 à 20:56:54
Citation :
c'est sur que pour quelqu'un qu'a deja une elektron, vaut ptete mieux acheter un analo full midi et le sequencer avec mais bon y a les risque de surchage midi et puis l'A4...
Oui, enfin bon, en même temps, un analo full midi polyphonique, ça court pas les rues non plus !
enfin je disais ça dans le sens ou pour un possesseur de machine elektron, pour vouloir rajouter une touche d'analo et profiter du sequenceur, y a pas forcement besoin de se le prendre...
edit: et à mon avis certains ont pas attendu l'A4 pour ça