réactions à la news Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
- 592 réponses
- 80 participants
- 94 767 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paranoiak
ob-1
Frustrant pour ceux qui n'auront QUE l'A4 par contre... -_-'
si ils n'ont que l'A4, ils n'ont pas besoin de midi out
Ho'Dog
j'ai failli faire la remarque
mais je pense qu'il veut dire que l'A4 comme machine elektron( et pouvoir profiter du seq sur d'autres synthé midi)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
bloodofjesus
Ne pas avoir de midi out ne permet pas pour l instant:
- de communiquer avec d autres machines sauf par CV
- de "bloquer" tes séquences dans la A4 et ne pas pouvoir les retravailler sur ton sequencer PC ou utiliser d autres synthés pour varier les sonorités
Donc sa bride la machine en standalone au noveau midi out et la finctionalité Parameter lock perd un peu de sa superbe car utilisable uniquement avec les machines CV ?
mieux vaut attendre pour moi en tout cas (et j ai un cirklon comme master de mon set up)
https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s
Lo-nath
Lo-nath
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 12:44:55 ]
bleuandroid
le sequenceur midi viendra, je préfère qu'elektron prenne son temps et nous sorte un puissant sequenceur midi plus tard..
la monomachine est très performante en midi...
si elektron reeitere se sera une grande machine
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
stiiiiiiive
Citation de : Lo-nath
Je ne sais plus qui disait sur ce forum ( stiiiiiiive je crois) qu’il faut prendre les machines pour ce qu’elles savent faire plutôt que de s’acharner et à se tordre l’esprit sur des fonctions qu’elles ne font pas .
Si je ne l'ai pas dit, je l'ai pensé si fort que les draps s'en souviennent. :)
ob-1
et aussi une nouvelle video de Dataline
bleuandroid
c'est vraiment pas mal, j'aimerais entendre un duo
monomachine/analog4..
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
- < Liste des sujets
- Charte