Commentaires sur le test : La boîte à malice
- 123 réponses
- 41 participants
- 29 564 vues
- 40 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kitchentone

https://soundcloud.com/motorcranktheengine/sets/swedish-electrifies-core
[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 20:26:36 ]

synthwalker

J'ai questionné les concepteurs de l'A4 sur leurs intentions concernant la polyphonie, les mémoires et l'émission de notes Midi. Je posterai ici leur réponse...

Anonyme

https://soundcloud.com/motorcranktheengine/sets/swedish-electrifies-core
chapeau !

Seb-s

En tout cas, je suis bluffé par les spécifications de ce synthé en rapport avec son prix. Ca pourrait bien être le compromis que j'espérais depuis longtemps. Si je me rachète du matériel prochainement, il sera très certainement parmi les candidats.

synthwalker

Toutes les valeurs des paramètres internes peuvent être émises / reçues en temps réel (CC codés sur 7 ou 14 bits suivant l'utilité). Par exemple tu bouges un encodeur et il transmet en Midi les valeurs du paramètre qu'il représente (suivant la page de synthèse). Sans parler des Dumps des sons et séquences.

jay67jay

J'ai questionné les concepteurs de l'A4 sur leurs intentions concernant la polyphonie, les mémoires et l'émission de notes Midi. Je posterai ici leur réponse...

synthwalker

... sauf si vous continuez avec vos Awards par ci, Awards par là...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

jay67jay

tertior

Mekanik Zain

Parce qu'en plus le rapport prix/plaisir au kilo est pas mal du tout..
Ha bon ? Tu as aussi un A4 ? Les Jupitériens ont vraiment beaucoup de cohérence et de sagacité dans le choix de leurs synthés !

En tout cas merci de brailler avec moi pour l'Award !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Ha bon ? Tu as aussi un A4
Non meka je suis passé par l'oktatrack

Mais je constate depuis longtemps ton enthousiasme sur ton analog 4.
Pas difficile de te soutenir dans cette demarche car tu me connais:
Tu sais que j'aime les beaux objets..et les belles petites boites en metal d'elektron en sont un bel exemple.
Tu sais que j'aime les idéntités fortes...et la encore elektron est un bel exemple aussi!
Pour le rapport qualité prix,pas besoin de l'avoir at home pour constater que si on adhere a l'esprit elektron,il n'y a pas 150 concurrents analos avec ces caracteristiques sur le marché.
Elektron est un bon exemple de tout ce que j'adore dans le hardware comme korg est a l.inverse un exemple de tout ce que je deteste..
Quand j'ai sorti mon oktatrack de la belle petite boite soignée d'elektron..toucher ses boutons et sentir ce gros metal indestructible..c'est orgasmique pour moi.
Alors j'imagine bien ce que peut representer l'analog4

Dernierement j'ai investi dans un kurzweil pc3k8(encore une identité forte hein)mais l'analog 4 est dans ma liste prioritaire de modules a acheter des que ce sera possible

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 21:22:11 ]

Paranoiak

Mis à part ce petit détail, j'adore cette machine et pas mécontent de cette acquisition !

coopongle

surtout avec une fonctionnalité pour piloter les 4 canaux midi en même temps pour imiter un son polyphonique...
(ce qui permettrait de ne pas passer par le mode perf)

Lo-nath

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Lo-nath

MiniDX

Anonyme

MiniDX

Enfin sur GS ça bash un peu plus violemment...https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/822483-whats-all-analog-4-turnaround.html

synthwalker

Citation de : synthwalker
Alors voilà, on vient de me souffler dans l'oreillette qu'on ne pourra pas tout tout tout avoir, mais que scrfftr#à$£*%!... bon, je descends à la cave chercher l'Award...

leonard de Leonard

Mekanik Zain

bon, je descends à la cave chercher l'Award...
Et pendant que tu y est, remonte aussi avec ton petit frère Johny sous le bras ....

MiniDX

Alors voilà, on vient de me souffler dans l'oreillette qu'on ne pourra pas tout tout tout avoir, mais que scrfftr#à$£*%!... bon, je descends à la cave chercher l'Award...
Olala on t'adore tous et j'ai un grand respect pour toi mais pour le coup je te trouve drolement influençable :p Personne n'est parfait !

synthwalker

J'ai dit que je descendais à la cave chercher l'Award. Maintenant, il faut que je le trouve, le dépoussière et arrose ça avec quelques bons crus... donc je ne suis pas encore remonté...
- < Liste des sujets
- Charte