Commentaires sur le test : La boîte à malice
- 123 réponses
- 41 participants
- 29 422 vues
- 40 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Lo-nath

MiniDX

Anonyme

MiniDX

Enfin sur GS ça bash un peu plus violemment...https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/822483-whats-all-analog-4-turnaround.html

synthwalker

Citation de : synthwalker
J'ai questionné les concepteurs de l'A4 sur leurs intentions concernant la polyphonie, les mémoires et l'émission de notes Midi. Je posterai ici leur réponse...
Alors voilà, on vient de me souffler dans l'oreillette qu'on ne pourra pas tout tout tout avoir, mais que scrfftr#à$£*%!... bon, je descends à la cave chercher l'Award...

leonard de Leonard

Mekanik Zain

bon, je descends à la cave chercher l'Award...
Et pendant que tu y est, remonte aussi avec ton petit frère Johny sous le bras ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

MiniDX

Alors voilà, on vient de me souffler dans l'oreillette qu'on ne pourra pas tout tout tout avoir, mais que scrfftr#à$£*%!... bon, je descends à la cave chercher l'Award...
Olala on t'adore tous et j'ai un grand respect pour toi mais pour le coup je te trouve drolement influençable :p Personne n'est parfait !

synthwalker

J'ai dit que je descendais à la cave chercher l'Award. Maintenant, il faut que je le trouve, le dépoussière et arrose ça avec quelques bons crus... donc je ne suis pas encore remonté...
- < Liste des sujets
- Charte