Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1771
Elektron Analog Four

Commentaires sur le test : La boîte à malice

• 123 réponses
  • 41 participants
  • 29 422 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La boîte à malice
La boîte à malice
Faire tenir 4 voix de synthèse analogique dans un module séquenceur orienté live bourré d’astuces pour faire bouger le son, tel est le pari d’Elektron. Voyons en quoi l’Analog Four a de quoi séduire…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Si, si, un éditeur MIDI mais sur iPad ! Et sans rechigner, on pourrait même y trouver des fonctions annexes de gestion de projets, de songs de banques et puis, pourquoi pas des gadgets de contrôle et modulation en supplément ...:bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

42
43
En tout cas l'A4 a d'ores et déjà l'award du bousin le plus revendu sur les sites d'enchères en 2013. C'est la grande braderie un peu partout.
44
Pourquoi est-elle déjà revendue?..en tout cas, j'ai eu du mal au début acec la logique de la machine (débutant des machines Elektron) mais maintenant, c'est une machine qui m'inspire question créativité. C'est vrai que seulement 128 sounds, c'est un peu léger mais peut être que plus tard il y aura une extention de la memoire. Il faut faire avec les limites et les manques de la machine et créer avec cela.
45
Pour résumer ce qu'on peut lire ailleurs, soit on adhère au concept un peu particulier qui force à utiliser l'engin tel qu'il est fait soit on le revend parce qu'il n'y a finalement aucune liberté question workflow et que ça ne convient pas à tout le monde.

Enfin sur GS ça bash un peu plus violemment...https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/822483-whats-all-analog-4-turnaround.html
46

Citation de : synthwalker

J'ai questionné les concepteurs de l'A4 sur leurs intentions concernant la polyphonie, les mémoires et l'émission de notes Midi. Je posterai ici leur réponse...

Alors voilà, on vient de me souffler dans l'oreillette qu'on ne pourra pas tout tout tout avoir, mais que scrfftr#à$£*%!... bon, je descends à la cave chercher l'Award... mrgreen

47
48
Citation de Synthwalker :
bon, je descends à la cave chercher l'Award... :-D

Et pendant que tu y est, remonte aussi avec ton petit frère Johny sous le bras .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

49
Citation de synthwalker :

Alors voilà, on vient de me souffler dans l'oreillette qu'on ne pourra pas tout tout tout avoir, mais que scrfftr#à$£*%!... bon, je descends à la cave chercher l'Award...

Olala on t'adore tous et j'ai un grand respect pour toi mais pour le coup je te trouve drolement influençable :p Personne n'est parfait !
50

J'ai dit que je descendais à la cave chercher l'Award. Maintenant, il faut que je le trouve, le dépoussière et arrose ça avec quelques bons crus... donc je ne suis pas encore remonté...  icon_wink.gif