Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La boîte à malice

  • 123 réponses
  • 41 participants
  • 28 714 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : La boîte à malice
La boîte à malice
Faire tenir 4 voix de synthèse analogique dans un module séquenceur orienté live bourré d’astuces pour faire bouger le son, tel est le pari d’Elektron. Voyons en quoi l’Analog Four a de quoi séduire…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

 

Hors sujet :

 

Citation de : pico

synthwalker as tu des informations sur une rumeur d'un nouveau nord lead pour le musikmesse ?

 oui  mrgreen

 

 

 

22
Pour l'award:
Pour la qualité produit,l'indentité unique de la marque,le dynamisme et la réactivité..
Pour tout ce qui fait qu'en quelques années on passe de rien du tout a marque innovante..(qui respecte les musiciens qui aiment les beaux objets)
Parce qu'en plus le rapport prix/plaisir au kilo est pas mal du tout..

C'EST AWARD OBLIGATOIRE OU AWARD DU MEILLEUR ESPOIR ET PIS C'EST TOUT:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 11:13:40 ]

23
J'ajouterais l'Award de la réactivité en SAV . ;) important aussi de le signaler.
24
Je ne donnerai pas d'Award pour une machine qui, en 2013, n'exporte pas les notes MIDI !
ce qui est pour moi un réel problème.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

25
synthwalker >> grrrrr:bave:
26
quelques morceaux uniquement fait avec l'analog four et l'op-1 ;) pour voir la puissance de la bête :aime:
https://soundcloud.com/motorcranktheengine/sets/swedish-electrifies-core

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 20:26:36 ]

27

J'ai questionné les concepteurs de l'A4 sur leurs intentions concernant la polyphonie, les mémoires et l'émission de notes Midi. Je posterai ici leur réponse...

28
29
Synthwalker, merci pour ce test. Pourrais-tu STP préciser le type de messages MIDI que cette machine est capable ou non d'envoyer/recevoir ? J'ai un doute en lisant vos commentaires, et je n'arrive pas à trouver la réponse dans l'article (que je crois pourtant avoir lu correctement). Merci d'avance.

En tout cas, je suis bluffé par les spécifications de ce synthé en rapport avec son prix. Ca pourrait bien être le compromis que j'espérais depuis longtemps. Si je me rachète du matériel prochainement, il sera très certainement parmi les candidats.
30

Toutes les valeurs des paramètres internes peuvent être émises / reçues en temps réel (CC codés sur 7 ou 14 bits suivant l'utilité). Par exemple tu bouges un encodeur et il transmet en Midi les valeurs du paramètre qu'il représente (suivant la page de synthèse). Sans parler des Dumps des sons et séquences.