Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1771
Elektron Analog Four

Commentaires sur le test : La boîte à malice

• 123 réponses
  • 41 participants
  • 29 426 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La boîte à malice
La boîte à malice
Faire tenir 4 voix de synthèse analogique dans un module séquenceur orienté live bourré d’astuces pour faire bouger le son, tel est le pari d’Elektron. Voyons en quoi l’Analog Four a de quoi séduire…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
J'ai questionné les concepteurs de l'A4 sur leurs intentions concernant la polyphonie, les mémoires et l'émission de notes Midi. Je posterai ici leur réponse...

:bravo:

32

... sauf si vous continuez avec vos Awards par ci, Awards par là...  icon_mrgreen.gif

33
Et Synthwalker gagne l' Award du non Awards...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

34
C'est bon c'est réglé!
mini_938190award.jpg
35
c'est vraiment "a war(d)'of award"
36
Citation de lekanut :
Parce qu'en plus le rapport prix/plaisir au kilo est pas mal du tout..

Ha bon ? Tu as aussi un A4 ? Les Jupitériens ont vraiment beaucoup de cohérence et de sagacité dans le choix de leurs synthés ! ;)
En tout cas merci de brailler avec moi pour l'Award ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

37
Citation :
Ha bon ? Tu as aussi un A4

Non meka je suis passé par l'oktatrack:bravo:

Mais je constate depuis longtemps ton enthousiasme sur ton analog 4.
Pas difficile de te soutenir dans cette demarche car tu me connais:
Tu sais que j'aime les beaux objets..et les belles petites boites en metal d'elektron en sont un bel exemple.
Tu sais que j'aime les idéntités fortes...et la encore elektron est un bel exemple aussi!

Pour le rapport qualité prix,pas besoin de l'avoir at home pour constater que si on adhere a l'esprit elektron,il n'y a pas 150 concurrents analos avec ces caracteristiques sur le marché.
Elektron est un bon exemple de tout ce que j'adore dans le hardware comme korg est a l.inverse un exemple de tout ce que je deteste..
Quand j'ai sorti mon oktatrack de la belle petite boite soignée d'elektron..toucher ses boutons et sentir ce gros metal indestructible..c'est orgasmique pour moi.
Alors j'imagine bien ce que peut representer l'analog4;)
Dernierement j'ai investi dans un kurzweil pc3k8(encore une identité forte hein)mais l'analog 4 est dans ma liste prioritaire de modules a acheter des que ce sera possible:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 21:22:11 ]

38
Je regrette qu'il ne développe pas un éditeur (ou au moins une interface sympathique pour gérer ses presets). J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup du "+ drive" dans 6 mois...

Mis à part ce petit détail, j'adore cette machine et pas mécontent de cette acquisition ! :)
39
Ouai un éditeur midi ça serait cool !!
surtout avec une fonctionnalité pour piloter les 4 canaux midi en même temps pour imiter un son polyphonique...
(ce qui permettrait de ne pas passer par le mode perf)
40
aarrggghh non pas d'éditeur ou je ne sais quoi qui obligerait d'avoir un ordi pour gérer la machine pour composer . Juste un peu + de mémoire en interne pour des sons suplémentaires suffira .. :-D