Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1660
Elektron Analog Four

Sujet Overbridge ???

• 182 réponses
  • 30 participants
  • 25 222 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Overbridge ???
Salut l'équipe,

Vous avez des nouvelles quand a la sortie de l'overbridge pour l'A4, a priori c'est annoncé pour le quatrième trimestre 2014, mais toujours rien ....???

J'en peux plus d'attendre cette mise a jour revolutionnaire, enfin a priori ca risque de changer pas mal la donne par rapport a l'utilisation de la machine avec un DAW et plus globalement en studio...

J'ai hate :oo::oo::oo:
Afficher le sujet de la discussion
131
132
"At the moment, support for the AU plugin format and Analog Rytm is not included"

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

133
Pas de support de la Rytm pour le moment, cet été ! Le séquenceur de l'Elektron calé sur celui du DAW... Hmmm !

The following content is presently available with the Public Beta release, Overbridge 0.9
• CoreAudio / ASIO / WDM sound card functionality
• Multi-tracking via single USB cable
• Overbridge Control Panel
• Analog Four / Keys plugins
• VSTi plugin format
• Parameter automation
• Kit/Sound editing capabilities
• Sequencing via DAW
• Mac and Windows support

The following content will be available with the official 1.0 release of Overbridge this summer
Analog Rytm plugin
• AU plugin format
• Sequencing via Elektron sequencer synced to DAW
• Total recall of machine state
• Sound / sample browsing
• Analog processing via plugin
• Multiple Elektron units support

The 1.1 version of Overbridge, to be released this autumn, will add the following functionality
• Librarian
• Pattern / Song editing

With much more additional features to come in near future versions!
134
ca sera + simple d'aller directement ici ...
https://static.elektron.se/public-beta/
135
Sauf qu'elektron demande une souscription a la beta avant .... (je ne sais pas pourquoi, mais c'est pas plus mal pour recevoir la newsletter sur les update overbridge).
Tiens le nombre de canaux audio semble bien limites: meilleur cas, 8 a 10 en 16bits .... Va falloir jeter les hubs si on a 2 machines ....

Citation de DigitalGeek :
ca sera + simple d'aller directement ici ...
https://static.elektron.se/public-beta/

136
3 autres choses qui semblent importantes a noter pour pas se faire pieger (les limitations sont dans la doc):
- passer le buffer size de vos interfaces audio a 128/256/512. Il semble que qui pour l'instant (sera ameliore dans les futurs versions) les autres buffer size peuvent poser soucis
- le plugins ne memorise pas les projects data. En resume il faut enregistrer les kits dans l'A4/AK. Le plugin reflete l'A4/AK. Attention aux automations dans le DAW donc.
- Le pattern change doit fonctionner par le channel 16 (donc a partir du DAW et a envoyer un peu en avance) MAIS c'est une solution peut etre temporaire.

Il y a donc encore un peu de boulot pour Elektron, mais c'est un bel effort. ( et normallement on va pouvoir utiliser les canaux audio ce qui est tres bien ! )

Aller dodo pour moi avec plein de beaux reves d'overbridge... Bonne nuit ....

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 00:40:16 ]

137
j'ai eu besoin d'installer (au cas ou vous avez besoin)
Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2013 (x64)
http://go.microsoft.com/?linkid=9832158
car j'avais un dll manquant, ceci dit le overbridge load bien sous fruity loop mais pas sous cubase 64 bit..
c'est la mouise :|

quelqu'un qui tourne sous cubase 7.5 64 bit avec l'overbridge svp ?
merci

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 00:57:44 ]

138
Bon ,moi non plus sous seven ,le control panel c est ok,mais le vst marche pas...
Par contre bien vu l ajout du paramètre color pour le noise ;)
139
Alors j'ai reussi a faire fonctionner le vsti sous cubase 7.5 (win 7 + ur22 seinberg)
j'ai du le mettre dans un nouveau dossier et soumettre le chemin dans cubase
ça ne fonctionnai pas dans le dossier VST bizarrement
par contre il fait un méchant son en continue (loop) et ça foire tout donc on peut pas dire que ça va me servir avant le prochain update...
dommage même si l’Idée est géniale

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 18:36:11 ]

140
Yes,aprés installation de vcredist_x86 dont le lien est au dessus ,tout marche niquel,en tout cas sur Live et reaper.Desolé,pas de cubase 7 pour testé ça.
Merci.Cool :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 18:37:00 ]