Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Overbridge ???

  • 182 réponses
  • 30 participants
  • 25 120 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Overbridge ???
Salut l'équipe,

Vous avez des nouvelles quand a la sortie de l'overbridge pour l'A4, a priori c'est annoncé pour le quatrième trimestre 2014, mais toujours rien ....???

J'en peux plus d'attendre cette mise a jour revolutionnaire, enfin a priori ca risque de changer pas mal la donne par rapport a l'utilisation de la machine avec un DAW et plus globalement en studio...

J'ai hate :oo::oo::oo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi me tarde vraiment la sortie pour enregistrer correctement la belle . je suis dessus tous les jours . et truc bizarre moi qui crie partout que le séquenceur c'est une tuerie , ben je séquence l'a4 avec le vst thesys de chez sugarbytes que je pilote avec le launchcontrol xl . C'est juste trés inspirant . Me manque plus que l'audio passe dans ableton pour développer tout ça ;) . Allez gars sortez nous ça vite , tout le monde est sur les dents :oo:
72

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73
En attendant voici un petit lien sympa avec plein de presets https://www.elektronauts.com/topics/view/2090
74
Citation de Ho'Dog :
...et du coup, apres mon demenagement, je vais enfin avoir une piece dediée mais il me restera plus que lui en suedoise...


x
Hors sujet :
tu quittes le 44 ? :(((

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

75
x
Hors sujet :
je vais pas loin, bain-de-bretagne( je remonte un peu vers rennes);)
une fois posé, je te contacte:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

76
x
Hors sujet :
hé hé, tout près de chez moi :)

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

77
x
Hors sujet :
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

78
Ce futur Overbridge et la multitimbralité ma convaincu d'acheter le A4 ou le Key a la place du sub 37 , j'ai ce problème avec les synthé hardware car je n'utilise plus de console analo depuis que je me suis mis au plugins (surtout eq,spectre..) ceci dit je me fait chier légèrement avec les vst et du coup cette solution analogique sera parfaite,
j'ai eu un virus TI et je n'ai pas aimer leur bridge car ça bug pas mal..(revendu)
l'interface simple du bridge Elektron me parait suffisante, j’espère que ça consommera pas trop en ressource

j’espère a très vite !
79
Toujours pas ????
80
Une open beta est sense arrive au moment du musikmesse (15 avril)

Citation de guillaume :
Toujours pas ????

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"