Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau soundpack = Low register (19/12/2014)

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 255 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveau soundpack = Low register (19/12/2014)
Yo !

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Elektron fourni un sysex intitulé "low register" depuis le 19/12/2014: 160 basses disponibles ! :bravo:

https://www.elektron.se/products/analog?section=downloads

Et bonne année !
Afficher le sujet de la discussion
11

Mac moi aussi et çà télécharge bien ce qu'il faut.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

12
bah merde ...du coup j'attend le mail de covax...

merci a vous ..
13
Envoyé à 16h38 !

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 17:07:54 ]

14
Un lien qui explique comment charger son A4 avec des SysEx: https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-four/forums/t.576061,rajouter-des-presets-sur-l-a4.html

Une fois compris le procédé, ça prend 20 secondes max à faire.
15
Salut,

Je ne sais pas exactement la nature de ton problème? Question : As-tu déjà envoyé via C6 un fichier sysex, dans une banque de ton Analog4 ou est-ce la première fois? Si c'est le cas je te conseil de commencer par le début, de la première bank proposé en l'envoyant dans anywhere et seulement par la suite choisir de nouveaux emplacement avec management. Mais si tu l'as déjà fais ce n'est pas normal de percevoir les algorithmes data les composantes d'un fichier sysex quand tu tante de l'ouvrir, normalement tu ne dois pas avoir préalablement besoin d'ouvrir C6 pour envoyer de nouvelle données dans ton analog4, mais je t'envois ce que j'avais déjà suggéré avant dans Rajouter des presets sur A4 ? En ajoutant un détail avant que tu ne recommences, si ce n'est pas déjà fais, de désinstaller C6 et surtout à l'installation de ne pas déjà avoir branché ton Analog4, Que de blablabla hien:) Mais bon je cherche juste à t'aider...

Astuce pour ceux en difficulté d'ajout de sons ou autre...

1 : Ajouter le logiciel C6 dans votre Ordi
2 : Le pack de sound téléchargé apparaît comme icone avec C6 donc pas besoin de lancer C6 il se lancera automatiquement en cliquant sur le pack téléchargé.
3 : Dans le logiciel, configurer les ports Midi (Important!)
4 : Une fois de retour sur la fenêtre normal doit apparaître la case Turbo qui signifie que la liaison est ok entre le A4 et le logiciel, si ce n'est pas le cas, débrancher la prise USB de l'A4 et re-brancher là, je ne sais pas pourquoi mais après tout est optimal pour recevoir soit : dans (Fonction/Global) SysexDump SysexReceive, choisir emplacement, moi je mets les sons dans +DriveSound dans Anywhere qui doit clignoter le temps de l'envois donc ouvrir Anywhere en validan Yes puis envoyer (Send) depuis le logiciel. Au début je n'arrivais pas à obtenir à chaque fois la liaison entre le portable et les Elektron puis j'ai simplement débrancher et rebrancher le port USB, depuis tout est ok, si bien pour les mise à jour ce font aussi bien que l'ajout de sons mais vaut mieux préciser les destinations....
16
merci pour t'on aide jo77

j'ai déjà réussi a mettre tous les packs format zip. ou la j'ai un dossier qui arrive et ous se passe bien pour le transfert faire l'A4..
avec les packs .syx je reçoit un dossier " type feuille" sur mac ..qui se télécharge un 1sec.. et j'ai le meme probleme avec se que ma envoyé covax...

m'on problème c le format du dossier que je reçoit..

:oo:
.
17
Provisoirement tu pourrais utiliser un pc en attendant de trouver la solution ?