Des infos?
- 262 réponses
- 42 participants
- 24 858 vues
- 36 followers
Leachstars
Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
G-Nova
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
johnfaustus
pas assez cher mon fils ! ![]()
![]()
Tetsuo!
Bon ben moi en voyant cette vidéo mon choix est fait
*Seed*
Sysex and sun
Dead209
Hypnocif
Hors sujet :
Wa comme çà tue!!!! J'savais même pas ce que c'était un "Hang". Ca démonte merci "WhiteHerbMan"
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
*Seed*
Sysex and sun
*Seed*
Citation de Hypnocif :Hors sujet :
Wa comme çà tue!!!! J'savais même pas ce que c'était un "Hang". Ca démonte merci "WhiteHerbMan"
Dan la série des hang, y'a des trucs faits par d'autres qui sonnent pas aussi bien mais terrible quand meme, y en a meme avec des micros et donc prise jack. j'en ai essate ca deboite et c'est beaucoup moins cher. il faut aller voire du cote de djoliba je crois...tiens check ca:
http://www.tankdrum.com/tank-drums/
et ca
et ca:
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 23:56:17 ]
Hypnocif
Hors sujet :
En cherchant "Hang" sur la toile je suis direct tombé sur la 1ère vidéo que t'as mis en lien, je suis resté sur le cul!
Le son d'un Hang ça déboite sa mémé!!!
Vais' jeter un oeil sur Djoliba histoire de kiffer encore un peut
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
analogo
analogo
Lo-nath
G-Nova
De la part d'une société à coté de ses pompes..
Alors ça c'est quand même fort
Si tu n'aimes pas dis le d'une autre manière, c'est pas la peine d'essayer de troll la société avec ce genre de commentaire
[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 11:08:37 ]
*Seed*
Il n'y a pas d'info. A croire qu'il n'y en aura jamais! A part la démo pourrave de "dataline" sur youtube (le mec à chier désigné pour "représenter" Elektron...). Drôle de façon de d'agir? Non! De la part d'une société à coté de ses pompes...
ben dis-donc, c'est constructif comme commentaire! toi au moins tu fais avancer le débat! merci pour cette intervention au combien passionnante et débordante d'humilité
Sysex and sun
Momaw Nadow
Il n'y a pas d'info. A croire qu'il n'y en aura jamais! A part la démo pourrave de "dataline" sur youtube (le mec à chier désigné pour "représenter" Elektron...). Drôle de façon de d'agir? Non! De la part d'une société à coté de ses pompes...
même si ce n'est pas le style de musique qui me plait, j'aime bien les démo de Dataline, et je le trouve pas mauvais en démonstrateur.
Si t'es assez bon pour être aussi virulent envers les performances des autres, fais tourner des sons/vidéos de tes prestations...
Lovelygroove
Moi je pense qu'il faudrait sérieusement repenser à la refonte du forum d'Af...les nouveaux inscrits étant souvent à l'origine de ce genre de posts trolleurs et rendre par ex indispensable une inscription datant d'au moins 6 mois pour avoir le droit de poster...une sorte de "censure" assumée en quelque sorte...
G-Nova
Bref c'est vraiment pas une bonne idée pour le coup à mon avis, maintenant je me trompe peut être aussi, je pense que chacun est libre de donner son avis je pense même si ont pas d'accord avec lui, c'est juste du troll de toute manière, il y a juste à ne pas trop s'en occuper et ne pas lui donner trop d'importance
[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 17:29:58 ]
Lovelygroove
Je sais...je sais...mon idée n'est pas très "démocratique"...mais m'en fous ![]()
Karl Dekos
Ne soyons pas agacé par le manque d'info et les sorties retardées. Ce n'est pas grave.
Souvenez vous de la longueur insoutenable de l'attente du Pulse 2 de Waldorf !!
Au final ? Une tuerie.
Donc soyons patients, quitte à faire avec les moyens du bord en attendant.
rozzbud

rozzbud
analogo
maintenant je me trompe peut être aussi, je pense que chacun est libre de donner son avis je pense même si ont pas d'accord avec lui, c'est juste du troll de toute manière, il y a juste à ne pas trop s'en occuper et ne pas lui donner trop d'importance
covax
Quand à la qualité d'elektron, elle n'est plus à démontrer alors oui, tu floodes inutilement et sans fondement.
- < Liste des sujets
- Charte