Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 231 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Bon ben moi en voyant cette vidéo mon choix est fait :)

moi, ça été fait des l'annonce, faut renflouer les caisses maintenant:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Citation :
moi, ça été fait des l'annonce, faut renflouer les caisses maintenant:-D

Moi j'attendais surtout qu'on nous en montre un peut plus car 1500 € faut les sortir et j'étais pas encore sur de l'acheter avec ce que j'avais vu/entendu, dernièrement j'ai écouter les sons sur le site et puis je suis tomber sur la vidéos de Mr Dataline que j'ai posté, ben après ça je dois dire que je suis complétement sous le charme du bestiau, je voulais m'offrir une MD d'occase mais quand je vois les possibilités avec l'AR c'est vraiment pile poil ce qu'il me faut, mélange de synthèse et de sample, pad, sortie séparée, Overbridge, bref la totale, franchement ils vont en vendre par camions :-D

23
C'est vrai, elle est intéressante question modulation et triturage du son mais hors de prix pour beaucoup de musiciens. Il faut les sortir les 1500€. Elektron, je trouve que ça reste élitiste. Ils font de bonne machine mais même en occase les machinedrum et la sfx 60 restent chères.

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 23:52:18 ]

24
c'est clair c'est comme moog, ca tue, ca fait envie et tres mal au portefeuil de bcp d'entre nous :(((
je me la reve mechant mais trop cher alors je m'contente de ma lxr qui est deja un beau bousin mais pas analo , pas de pads et moins de pistes/possibilites etc....:(((
25
Citation :
Elektron, je trouve que ça reste élitiste

je suis pas d'accord, leur but, c'est la qualité, pas l'elitisme et ça se paie( faut bien qu'ils mangent aussi, puis regarde un A4 au prix de la voies, t'es sur la meme base que DSI), apres, c'est cher, OK, mais compare au prix d'un sampler dans les années 80/90, tu vas relativiser:-D

26
Franchement pour le matériel et pour leurs machines qui souvent font mieux que la concurrence je trouve pas ça si cher non plus, autant acheter une machine qui fait plusieurs chose bien que d'acheter plusieurs machines pour en arriver au même résultat et ici le résultat est quand même sacrément haut, à mes yeux c'est le meilleur compromis, bon maintenant 1500 € oui faut les sortir c'est sur et c'est ça le plus dur, mais une bar avec autant d'avantage pour ce prix j'en vois pas d'autres...Et puis question suivi des MAJ ils sont fortiche aussi :)

27

28
29

pas assez cher mon fils ! mrgreenicon_arrow.gif

30
Citation de G-Nova :
Bon ben moi en voyant cette vidéo mon choix est fait :)

:bave::bave::bave: