Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 229 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de analogo :
Il n'y a pas d'info. A croire qu'il n'y en aura jamais! A part la démo pourrave de "dataline" sur youtube (le mec à chier désigné pour "représenter" Elektron...). Drôle de façon de d'agir? Non! De la part d'une société à coté de ses pompes...

ben dis-donc, c'est constructif comme commentaire! toi au moins tu fais avancer le débat! merci pour cette intervention au combien passionnante et débordante d'humilité :bravo:
42
Citation de analogo :
Il n'y a pas d'info. A croire qu'il n'y en aura jamais! A part la démo pourrave de "dataline" sur youtube (le mec à chier désigné pour "représenter" Elektron...). Drôle de façon de d'agir? Non! De la part d'une société à coté de ses pompes...

même si ce n'est pas le style de musique qui me plait, j'aime bien les démo de Dataline, et je le trouve pas mauvais en démonstrateur.

Si t'es assez bon pour être aussi virulent envers les performances des autres, fais tourner des sons/vidéos de tes prestations...
43

Moi je pense qu'il faudrait sérieusement repenser à la refonte du forum d'Af...les nouveaux inscrits étant souvent à l'origine de ce genre de posts trolleurs et rendre par ex indispensable une inscription datant d'au moins 6 mois pour avoir le droit de poster...une sorte de "censure" assumée en quelque sorte...

44
Euh c'est pas parce qu'il y a certaines personnes qui disent de la m.... que tous le monde est dans le même cas, imagine toi si ce système aurait été mis en place quand tu es venu t'inscrire, tu serais resté ? Ça t'aurais plu ? Je pense pas !

Bref c'est vraiment pas une bonne idée pour le coup à mon avis, maintenant je me trompe peut être aussi, je pense que chacun est libre de donner son avis je pense même si ont pas d'accord avec lui, c'est juste du troll de toute manière, il y a juste à ne pas trop s'en occuper et ne pas lui donner trop d'importance :-D

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 17:29:58 ]

45

Je sais...je sais...mon idée n'est pas très "démocratique"...mais m'en fous  mrgreen

http://www.ndf.fr/files/2014/01/valls.jpg

46
Ah non encore lui !!!! pffff
Ne soyons pas agacé par le manque d'info et les sorties retardées. Ce n'est pas grave.
Souvenez vous de la longueur insoutenable de l'attente du Pulse 2 de Waldorf !!
Au final ? Une tuerie.
Donc soyons patients, quitte à faire avec les moyens du bord en attendant.
47
48
lol c'était passi osé :bravo2:
49
Citation :
maintenant je me trompe peut être aussi, je pense que chacun est libre de donner son avis je pense même si ont pas d'accord avec lui, c'est juste du troll de toute manière, il y a juste à ne pas trop s'en occuper et ne pas lui donner trop d'importance
... Donc si je vous comprend bien, quand la pseudo majorité n'est pas d'accord avec tel ou tel dicours, ces derniers sont des propos de trolls! Ok je prend note....
50
La majorité est silencieuse et bosse sur ses elektrons... Je préfère des annonces diffusées bien à l'avance que de découvrir au dernier moment la sortie de telle ou telle machine. Ça permet d'anticiper et de faire les meilleurs achats.
Quand à la qualité d'elektron, elle n'est plus à démontrer alors oui, tu floodes inutilement et sans fondement.