Des infos?
- 262 réponses
- 42 participants
- 24 229 vues
- 36 followers
Leachstars
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2014 à 10:03:45Des infos?
Salut a tous,
Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
*Seed*
11490
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 11/04/2014 à 13:01:54
Citation de analogo :
Il n'y a pas d'info. A croire qu'il n'y en aura jamais! A part la démo pourrave de "dataline" sur youtube (le mec à chier désigné pour "représenter" Elektron...). Drôle de façon de d'agir? Non! De la part d'une société à coté de ses pompes...
ben dis-donc, c'est constructif comme commentaire! toi au moins tu fais avancer le débat! merci pour cette intervention au combien passionnante et débordante d'humilité
Sysex and sun
Momaw Nadow
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 11/04/2014 à 15:49:44
Citation de analogo :
Il n'y a pas d'info. A croire qu'il n'y en aura jamais! A part la démo pourrave de "dataline" sur youtube (le mec à chier désigné pour "représenter" Elektron...). Drôle de façon de d'agir? Non! De la part d'une société à coté de ses pompes...
même si ce n'est pas le style de musique qui me plait, j'aime bien les démo de Dataline, et je le trouve pas mauvais en démonstrateur.
Si t'es assez bon pour être aussi virulent envers les performances des autres, fais tourner des sons/vidéos de tes prestations...
Lovelygroove
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 11/04/2014 à 16:35:48
Moi je pense qu'il faudrait sérieusement repenser à la refonte du forum d'Af...les nouveaux inscrits étant souvent à l'origine de ce genre de posts trolleurs et rendre par ex indispensable une inscription datant d'au moins 6 mois pour avoir le droit de poster...une sorte de "censure" assumée en quelque sorte...
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
44 Posté le 11/04/2014 à 17:09:31
Euh c'est pas parce qu'il y a certaines personnes qui disent de la m.... que tous le monde est dans le même cas, imagine toi si ce système aurait été mis en place quand tu es venu t'inscrire, tu serais resté ? Ça t'aurais plu ? Je pense pas !
Bref c'est vraiment pas une bonne idée pour le coup à mon avis, maintenant je me trompe peut être aussi, je pense que chacun est libre de donner son avis je pense même si ont pas d'accord avec lui, c'est juste du troll de toute manière, il y a juste à ne pas trop s'en occuper et ne pas lui donner trop d'importance
Bref c'est vraiment pas une bonne idée pour le coup à mon avis, maintenant je me trompe peut être aussi, je pense que chacun est libre de donner son avis je pense même si ont pas d'accord avec lui, c'est juste du troll de toute manière, il y a juste à ne pas trop s'en occuper et ne pas lui donner trop d'importance
[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 17:29:58 ]
Lovelygroove
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 11/04/2014 à 17:38:48
Je sais...je sais...mon idée n'est pas très "démocratique"...mais m'en fous
Karl Dekos
2901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
46 Posté le 11/04/2014 à 17:49:41
Ah non encore lui !!!! pffff
Ne soyons pas agacé par le manque d'info et les sorties retardées. Ce n'est pas grave.
Souvenez vous de la longueur insoutenable de l'attente du Pulse 2 de Waldorf !!
Au final ? Une tuerie.
Donc soyons patients, quitte à faire avec les moyens du bord en attendant.
Ne soyons pas agacé par le manque d'info et les sorties retardées. Ce n'est pas grave.
Souvenez vous de la longueur insoutenable de l'attente du Pulse 2 de Waldorf !!
Au final ? Une tuerie.
Donc soyons patients, quitte à faire avec les moyens du bord en attendant.
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 11/04/2014 à 18:15:25
lol c'était passi osé
analogo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
49 Posté le 13/04/2014 à 02:14:46
Citation :
... Donc si je vous comprend bien, quand la pseudo majorité n'est pas d'accord avec tel ou tel dicours, ces derniers sont des propos de trolls! Ok je prend note....maintenant je me trompe peut être aussi, je pense que chacun est libre de donner son avis je pense même si ont pas d'accord avec lui, c'est juste du troll de toute manière, il y a juste à ne pas trop s'en occuper et ne pas lui donner trop d'importance
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 13/04/2014 à 10:03:47
La majorité est silencieuse et bosse sur ses elektrons... Je préfère des annonces diffusées bien à l'avance que de découvrir au dernier moment la sortie de telle ou telle machine. Ça permet d'anticiper et de faire les meilleurs achats.
Quand à la qualité d'elektron, elle n'est plus à démontrer alors oui, tu floodes inutilement et sans fondement.
Quand à la qualité d'elektron, elle n'est plus à démontrer alors oui, tu floodes inutilement et sans fondement.
- < Liste des sujets
- Charte