Des infos?
- 262 réponses
- 42 participants
- 24 848 vues
- 36 followers
Leachstars
Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Lo-nath
Leachstars
CO5MA
Leachstars
mangalore
merci pour ces précisions..
_Cobi_
Lo-nath
le 1 er trimestre c'est pourtant jusqu'a fin mars...
tu chipotes là !!!! héhéhé !!!
_Cobi_
@ Lo-Nath: Salut coupain
si je devais me prendre un BAR, ce serait bien celle ci, car potentiellement, elle sait emuler, voir reproduite toutes les BAR du marché , par sa conception hyrbide avec en plus un seq embarqué qui est la signature de la marque et plus encore ( parametre lock)
Lo-nath
Idem mais en ce moment j'ai pas trop les finances pour une nouvelle machine et comme je ne veux pas revendre la machinedrum car cette machine à un vrai potentiel créatif différent je suis sur de l'AR . Mais c'est vrai quelle me tente bien . a suivre donc .....
_Cobi_
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 15:36:17 ]
Leachstars
*Seed*
Idem mais en ce moment j'ai pas trop les finances
tu connais la LXR? plus ou moins meme machine mais en digital , avec 7 pistes (6+1 pour les hit-hats closed), les P-locks, le sequencage midi externe possible....le tout pour 250 euros si t'es bricoleur(c'est du DIY) ou 500 si tu te la fait monter par qqu'un...
Sysex and sun
Lo-nath
tu connais la LXR? plus ou moins meme machine mais en digital
Non je ne connais pas . Mais je pense me prendre une AR car je suis un fan d'Elektron .
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
*Seed*
et puis la débat analo/numérique c'est bien pour ceux qui peuvent se payer de l'analo mais je t'assure que dans un mix, la LXR ne fait pas pouet pouet face a mon shruti
Si j'ai mentionné la LXR c'est pasque lo-nath faisait part de la légèreté de ses finances et que la LXR est une excelente alternative a mon sens, a peine plus cher qu'un volca beats et a des années lumières de celui-ci en terme de possibilité de programation...(je ne parle pas du son du volca beats, je ne l'ai jamais testé mais je trouve que les produits korg ont tendance a sonner un peu froid....)
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 21:43:53 ]
Lovelygroove
Je confirme pour la LXR...qui au niveau sonique est pour moi au dessus de la MD ou même d'une Jomox (sauf pour le kick)...et enterre les mfb ou la petite volca (sauf encore une fois au niveau profondeur du kick)...une excellente alternative qui souffre juste d'une ergonomie moyenne du séquenceur et d'une finition "diy"...
G-Nova
Ho'Dog
ben la machinedrum est une excelente machine à ce qu'il parait ?????
oui, oui, j'en ai une( pas UW)
c'etait juste pour faire mon pointilleux( la LXR me parait plus proche d'une MD dans l'archi que d'une AR, pas moyen de melanger synthese et sample sur une meme voies si je ne m'abuse)
et puis la débat analo/numérique c'est bien pour ceux qui peuvent se payer de l'analo
la MD-UW est au meme prix que l'AR( 'fin bref, c'etait histoire de parler quoi
Ho'Dog
Bon ben moi en voyant cette vidéo mon choix est fait![]()
moi, ça été fait des l'annonce, faut renflouer les caisses maintenant
G-Nova
moi, ça été fait des l'annonce, faut renflouer les caisses maintenant
Moi j'attendais surtout qu'on nous en montre un peut plus car 1500 € faut les sortir et j'étais pas encore sur de l'acheter avec ce que j'avais vu/entendu, dernièrement j'ai écouter les sons sur le site et puis je suis tomber sur la vidéos de Mr Dataline que j'ai posté, ben après ça je dois dire que je suis complétement sous le charme du bestiau, je voulais m'offrir une MD d'occase mais quand je vois les possibilités avec l'AR c'est vraiment pile poil ce qu'il me faut, mélange de synthèse et de sample, pad, sortie séparée, Overbridge, bref la totale, franchement ils vont en vendre par camions
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 23:52:18 ]
*Seed*
je me la reve mechant mais trop cher alors je m'contente de ma lxr qui est deja un beau bousin mais pas analo , pas de pads et moins de pistes/possibilites etc....
Sysex and sun
Ho'Dog
Elektron, je trouve que ça reste élitiste
je suis pas d'accord, leur but, c'est la qualité, pas l'elitisme et ça se paie( faut bien qu'ils mangent aussi, puis regarde un A4 au prix de la voies, t'es sur la meme base que DSI), apres, c'est cher, OK, mais compare au prix d'un sampler dans les années 80/90, tu vas relativiser
- < Liste des sujets
- Charte