Des infos?
- 262 réponses
- 42 participants
- 24 177 vues
- 36 followers
Leachstars
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2014 à 10:03:45Des infos?
Salut a tous,
Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
analogo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
61 Posté le 14/04/2014 à 18:33:35
x
Hors sujet :Hypnocif, c'est justement par rapport à dataline que j'ai écrit "de la part d'une société à coté de ses pompes..." La façon d'agir, le marketing etc... Sinon et encore une fois, il n'y aura pas de démo de ma part. Je n'ai rien à prouver et surtout à vous. De plus, je vous conseille de stopper de vous comporter comme des vieux forumeurs du début des années 2000. Vous êtes ridicules
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 18:34:05 ]
*Seed*
11394
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
62 Posté le 14/04/2014 à 18:39:31
Citation de analogo :
xHors sujet :Sinon et encore une fois, il n'y aura pas de démo de ma part. Je n'ai rien à prouver et surtout à vous.
surtout à nous???????
ah je comprends, t'es trop bon pour etre jugé par nous..... la bonne blague...
allez rentre chez toi, va voire maman elle t'as fait un gateau et laisse les grands discuter entre eux de choses qui te dépassent
Sysex and sun
analogo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
63 Posté le 14/04/2014 à 18:44:10
Décompresse whiteherbman
*Seed*
11394
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
64 Posté le 14/04/2014 à 18:45:57
couché rantanplan!
Sysex and sun
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 14/04/2014 à 18:57:44
Hors sujet :
*Seed*
11394
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
66 Posté le 14/04/2014 à 19:04:59
Sysex and sun
Anonyme
2144
67 Posté le 14/04/2014 à 19:28:36
Analogo:
Elektron est une des rares marques dans la facture musicale electronique actuelle en constante progression,c'est une petite boite jeune et performante qui fait des machines a identité fortes,qu'on aime ou pas mais qui cartonne..
Pour l'instant malgré tes afirmations mechantes(et gratos)c'est plutot elektron qui as raison plutot que toi..
Ca c'est un fait!
Maintenant,au dela de la provocation,il y a l'argumentation.
Pour l'instant ton argumentation par rapport a tes insultes,tes provocations et ton ironie sont egales a zero.
Moi je te dirai en toute sympathie:
Exposes un peu plus en detail tout ce qu'elektron devrait faire de mieux a tout les niveaux(marketing,qualité produit,fonctions..etc etc)
Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut,tu peux detester elktron pourquoi pas..
Mais a un moment developpe un peu qu'on se rende compte que t'as vraiment des bonnes idees,pas que t'es au contraire venu regarder m6 boutique avec un paquet de chips dans ce sujet...
Ca sera un peu moins guignolesque!
Elektron est une des rares marques dans la facture musicale electronique actuelle en constante progression,c'est une petite boite jeune et performante qui fait des machines a identité fortes,qu'on aime ou pas mais qui cartonne..
Pour l'instant malgré tes afirmations mechantes(et gratos)c'est plutot elektron qui as raison plutot que toi..
Ca c'est un fait!
Maintenant,au dela de la provocation,il y a l'argumentation.
Pour l'instant ton argumentation par rapport a tes insultes,tes provocations et ton ironie sont egales a zero.
Moi je te dirai en toute sympathie:
Exposes un peu plus en detail tout ce qu'elektron devrait faire de mieux a tout les niveaux(marketing,qualité produit,fonctions..etc etc)
Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut,tu peux detester elktron pourquoi pas..
Mais a un moment developpe un peu qu'on se rende compte que t'as vraiment des bonnes idees,pas que t'es au contraire venu regarder m6 boutique avec un paquet de chips dans ce sujet...
Ca sera un peu moins guignolesque!
[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 19:30:47 ]
analogo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
68 Posté le 14/04/2014 à 19:50:03
Citation :
Oui et?
Citation :
Qualité produit,fonction? Bon déjà je te conseille d'apprendre à lire. Sinon coté marketing, changer dataline pour autre chose...
laurentct
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 14/04/2014 à 19:58:17
bon,...
l'ami analgogol n'a pas complètement tort (sur la forme oui, sur le fond non).
J'ai trouvé les premières démos de dataline sur l'anlalog rytm particulièrement maladroites et peu flatteuses
l'ami analgogol n'a pas complètement tort (sur la forme oui, sur le fond non).
J'ai trouvé les premières démos de dataline sur l'anlalog rytm particulièrement maladroites et peu flatteuses
analogo
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
70 Posté le 14/04/2014 à 20:14:11
wow laurentct! Je constate le mec beaucoup plus classe que moi lol. Tu peux continuer...
- < Liste des sujets
- Charte