Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 163 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : analogo

Citation :
maintenant je me trompe peut être aussi, je pense que chacun est libre de donner son avis je pense même si ont pas d'accord avec lui, c'est juste du troll de toute manière, il y a juste à ne pas trop s'en occuper et ne pas lui donner trop d'importance
... Donc si je vous comprend bien, quand la pseudo majorité n'est pas d'accord avec tel ou tel dicours, ces derniers sont des propos de trolls! Ok je prend note....

Juste pour te rappeler, voici ton post :

Il n'y a pas d'info. A croire qu'il n'y en aura jamais! A part la démo pourrave de "dataline" sur youtube (le mec à chier désigné pour "représenter" Elektron...). Drôle de façon de d'agir? Non! De la part d'une société à coté de ses pompes...

Dire qu'il n'y a pas d'infos, alors qu'elles sont complètes depuis plus de 2 semaines sur leur site officiel et repris dans les news AF (et sur tout bon site qui se respecte), c'est plus que de la mauvaise foi ...

Après chacun ses goûts, mais cracher gratuitement sur Dataline quand, je suppose, que tu ne serais même pas capable de sortir le dixième de ce qu'il fait ...

52
53
Exact, ça m'évite de répondre comme cela, merci :bravo:

54
Citation :
quand, je suppose, que tu ne serais même pas capable de sortir le dixième de ce qu'il fait ...

Mouai... De mon coté, je connais quand même les musiques de dataline et donc je suis en musure de dire (mon avis) que ses musiques (en général) ne sont pas terribles. En ce qui cncerne ses démos de l'AR aux namm et messe, là c'est vraiment daubique. Idem pour sa vidéo leaked. De ton coté tu ne me connais absolument pas et tu supposes que je ne suis pas capable de faire un peu, comme, ou mieux que lui.

Bon voilà et pour vous faire plaisir, finalement j'adore dataline! Le plus grand compsiteur de l'histoire de la musique électronique. :)
55
Citation de analogo :
Citation :
quand, je suppose, que tu ne serais même pas capable de sortir le dixième de ce qu'il fait ...

Bon voilà et pour vous faire plaisir, finalement j'adore dataline! Le plus grand compsiteur de l'histoire de la musique électronique. :)

t'es vraiment aussi c.. que t'en as l'air? ou tu fais juste semblant de pas comprendre?
t'as tout a fait le droit de donner ton avis....ce qui saoule ce sont tes affirmations inexactes et tes insultes gratuites envers un mec qui a une maitrise certaine des machines qu'il utilise et qui n'est pas la pour faire un son qui te plait mais pour présenter les capacité d'un nouvel instrument. Maintenant, si tu ne veux pas comprendre c'est ton probleme mais n'accuse pas les autres d'etre intransigeants ou fermes aux critiques quand tu ne fais qu'insulter gratuitement et balancer des contre vérité a tout bout de champ.
A bon entendeur, je ne te salue pas......:fache:
56
Citation :
un mec qui a une maitrise certaine des machines qu'il utilise et qui n'est pas la pour faire un son qui te plait mais pour présenter les capacité d'un nouvel instrument

Comment jauger (et juger) les capacités d'une machine avec des démonstrations ridicules? Là est la question... D'où la demande d'info supplémentaire. Dataline ne sait même pas démontrer les véritables capacités de la monomachine (exemple). Même sur YT il y a un mec d'un site russe qui offre une démo de plusieurs morceaux de bien meilleurs qualité que les bruits de dataline sur la MM. Pour vous dire...

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 17:47:32 ]

57

Hors sujet :

T'ouvre ta gueule et tu fini ton dernier poste avec ironie, mais toujours pas de petit lien vers une création de ton crue histoire qu'on ferme nos caquets pour de bon ou qu'on se poile un bon coup.

Brèf t'emmerde le monde avec tes postes qui ne servent à rien (comme le mien d'ailleurs) et en plus je suis presque sure que t'as un niveau en musique aussi pourrit que le mien!

Allez on enlève le drapeau et on se calme.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

58
x
Hors sujet :
Je suis désolé pour toi Hypnocif et pour les autres mais je n'ai aucun lien à vous donner. De plus, vu votre heu.. Bref je n'en vois pas l'intérêt.
59

Hors sujet :

Ba ma foie tu débarques comme un cheveux sur la soupe et après t'être un peut fais reprendre au lieux de répondre un truc du genre "désolé je me suis mal exprimé" tu revient avec des citations sortie de leurs contexte...

Ne soie pas en suite surpris qu'on te face comprendre que tu nous as bien gavé les Bonbons!

Citation de analomachinchose... :

De la part d'une société à coté de ses pompes...

HA c'est sure t'as bossé chez eux pour les connaitre aussi bien.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

60
ben quand tu cites un exemple que toi seul connait c'est pas tres parlant, poste un lien c'est plus sur et chacun se fait son avis.......
maintenant, je partage l'avis d'hypnocif: mets nous une demo de ton cru pour qu'on puisse soit la fermer soit bien se foutre de ta gueule....si t'as pas de camera envoie un soundcloud ou un myspace,c'est pas trop dur :-D
et pour finir parcequ'on n'a pas que ca a foutre quand meme, je suis d'accord avec toi sur le fond, les demos de dataline sont pourries et je l'ai déjà dit ailleurs mais ca ne me donne pas le droit et a toi non plus d'insulter ce mec qui meme s'il a des gouts plus que douteux, en tout cas que je ne partage pas, a aussi une maitrise certaine des machines elektron, et encore heureux me diras-tu....puisqu'il bosse pour la maison...
et ta demande d'info alors que toutes les infos sont sur le site d'elektron et ici meme, ke dire d'autre que muhahahahahahah :mdr:
allez ciao, imposteur que je te soupconne d'etre

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 18:33:16 ]