Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 175 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Qualité produit,fonction? Bon déjà je te conseille d'apprendre à lire.

Je te remercie du conseil avisé..et plein d'humilité.
Je te conseille donc a mon tour de te trouver un job pour te payer vraiment une elektron,puis enfin d'apprendre a argumenter tout simplement.
Ton propos est absolument vide de tout argument,peut etre t'es tu perdu dans ce sujet pour faire mumuse.
Un forum sert a echanger cordialement,developper ses idees.
Tu n'en a aucune sur le sujet.
Distribuer de maniere pretentieuse les bons et les mauvais points comme tu le fais ne t'apporte aucune credibilité(a part sans doute un doux plaisir de psychopate enfoui au plus profond de ton etre..)
Bon retablissement.
72
Vous êtes vraiment gravissime... A là base, je dis que dataline est merdique. C'est mon avis... Je n'ai cité aucun pseudo (au quel je m'adresse). Ni le tien ou celui d'un autre. C'est un forum donc je parle (enfin j'écris). Après, vous voulez parler alors que votre cervelle est incapable de comprendre la moindre chose. Tout est de traviole à l'intérieur. J'espère juste que tous les membres d'Audiofanzine ne sont pas comme vous. :-D

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 21:18:00 ]

73
C'est ce qui arrive quand on a l'esprit obtus et qu'on continue à persisté dans sa connerie simplement...

Ton avis sur Dataline aurait pu "du" être un peut plus avisé que de dire que le gars est "chié" car tu n'aimes pas ces vidéos "pourraves", tu es sur le forum "Elektron" si je ne m'abuse, si tu réfléchis un quart de seconde, il es normal que les gens réagissent comme ont le fais sur des dires sans fondements et vaniteux...Tu trouves peut être que cela c'est bossé avec sa cervelle icon_facepalm.gif où alors tu te fout de nous...

Comme ont l'a dis aussi auparavant tout est sur le site concernant les spécifications, tu fais comme tous le monde tu attends que la machine sorte et seulement à ce moment là il y aura des avis juste et fondé avec des tutos/vidéos/avis et pas juste venir trollé avec tes élucubrations digne d'un enfant gâte, de toute manière c'est à chaque post sur des machines Elektron qu'on te vois pleurnicher, c'est tellement puérile que ça en deviens agaçant..:8O:

Pour Dataline, ok les vidéos sont peut être pas top mais bon c'est pas lui non plus qui film hein il fait ce qu'on lui demande, c'est un salon aussi, c'est peut être pas très représentatif comme meilleur endroit pour y faire des démos d'une heure ou autres etc..donc faut arrêter de taper sur le bonhomme qui fait juste son job, je serais quand même curieux de te voir aux commande d'un trinity et voir comment tu t'en sors de ton coté...

Sinon + 1 Lekanut tu ne sert pas à grand chose sur ce topic, juste peut être à te faire passé pour un c..

74
G-Nova, jusqu'à preuve du contraire, dataline n'est pas elektron. Juste un mauvais représentant. Et ce n'est parce que je n'aime pas ses démos ridicules et ses musiques que je n'aime pas elektron. Nuance... Sinon, je vous conseille (encore?) de véritablement lire la discussion depuis mon intervention (de débile je sais). Lisez chaque mot et essayez de les comprendre. Enfin si possible... Et encore un truc, c'est pas parce que je suis sur la section elektron de ce forum que je dois dire que dataline est grandiose et que elektron est la marque du siècle. De là, je vois votre genre...
.

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 21:42:56 ]

75
x
Hors sujet :
Citation :
Et encore un truc, c'est pas parce que je suis sur la section elektron de ce forum que je dois dire que dataline est grandiose et que elektron est la marque di siècle.
Evidemment. Tu as tout à fait le droit de dire que c'est de la merde.
Maintenant que tu l'as dit, ce n'est pas la peine de flooder (parce que tes 14 posts depuis ton inscription tournent un peu en rond).
Reviens quand tu auras quelque chose de nouveau à dire.
Merci
76
@Krapod, absolument faux. Vous tournez en rond à mon sujet! Pas l'inverse...

Et le truc qui me fait vraiment exploser de rire, c'est que pour un message considéré comme débile, tout le monde devient dingue. Vous êtes ridicules! Encore une fois :)

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 21:50:58 ]

77
x
Hors sujet :
Bon, je vois que tu veux avoir le dernier mot. Libre à toi. Je n'entrerai pas dans ce jeu-là.
On ne sait que trop bien comment cela va se finir.
78
Mais ça n'a rien a voir, tu déformes tous les propos qu'on l'ont t’énumère ici, tout simplement, je n'ai jamais dis que parce que c'était la partie "Elektron" que nous adorons tous Dataline et Elektron comme les messies, moi je n'aime pas trop non plus ce que fais Dataline "son style", c'est pas ma tasse de thé, bref, mais faut dire que les performance sont là, c'est tout, il fait son taff même si tu n'est pas d'accord, il le fait point barre.. Je voulais juste dire que c'est normal que les gens se sentent agressé par tes dires "même si dans mes anciens messages j'ai dis que tu avais le droit d'avoir un avis, c'est normal" mais vu que tout est pratiquement sans fondements et surtout arrangés d'insultes au sujets de l'AR et d'Elektron qui font du très bon boulot, cela est un fait reconnus par tous sauf pour toi et bien il faut s'attendre aux réactions de se genre tout simplement.

Va dans un garage Porche et tu leurs dis qu'ils font de la merde ont verras leurs réactions...

Citation :
Sinon, je conseille (encore?) de véritablement lire la discussion depuis mon intervention (de débile je sais). Lisez chaque mot et essayez de les comprendre. Enfin si possible...

Y a rien a comprendre c'est de ton coté que ça beug, tu vois bien que tous le monde essaye de te résonné et que tu en fais qu'a t'a tête, bref prend tes cachets et va pioncé ça vaut mieux pour tout le monde :bravo:

Citation :
Et le truc qui me fait vraiment exploser de rire, c'est que pour un message considéré comme débile, tout le monde devient dingue. Vous êtes ridicules! Encore une fois

Où as tu vu que tu nous rendais dingue ? C'est toi qui te marre tout seul ^^ ridicule peut être mais pas mal élevé, la différence est tout autre.

79
Lol j'adore. Je veux avoir le dernier mot (alors que tout le monde le souhaite il me semble), et G-Nova veut me faire croire que c'est moi qui "bug" alors que... Bon vous êtes lourds les gars! En gros nous sommes tous débiles. Vous les premiers! Comme ça j'ai les dernier mot! A moins que?
80
Et si vous aimez autant dataline, envoyez lui un mail pour lui faire des propositions. Vous voyez de quoi je parle là? Sinon c'est plus grave que chez grave... :-D