Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Feeltune Rhizome LE

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 975 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Feeltune Rhizome LE
Démonstration sur le stand de Feeltune au Musikmesse de la toute nouvelle groove machine Rhizome LE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bave sa devient intéressant pour 1400€ bravo

3
j'ai bien noté le "ok, merci beaucoup" du journaliste français à la fin. Oh yeah ! I speak english for the business and my fans !

Hey Nicolas, are the same plugins included with the LE as the SXE ? Are the shipping costs included in the total price ? thanks for your answer.

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 19:56:34 ]

4
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer l'intérêt de cet appareil?
5
L'interet ? : faire de la musique !!:bravo:

Non pr être sérieux dans la domaine de la musique sous forme de pattern/boucles jusqu'ici on avait deux mondes:
- ceux qui utilisent des groovebox et autres boites a rythmes, souvent assez ergonomiques et jouissives en live mais aux fonctionnalités restreintes.
- ceux qui utilisent des logiciel (pc/mac/linux). Là les possibilités sont illimités (via l'installation de vst), mais le travail sur écran , souris/contrôleur midi (launchpad ect.) est loin d'égaler le plaisir d'utilisation d'une groovebox à l'ancienne (c'est mon avis perso)

le rhizome c'est le mélange des deux univers

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 10:32:59 ]

6
L'intérêt est parfaitement expliqué dans le test du rhizome sur ce même site. Donc, pour celui ou celle qui a adopté cette façon de travailler, il n'y a pas d'équivalent sur le marché.
Pour celui ou celle qui n'adhère pas à ce flux de travail, il n'y a effectivement pas d'intérêt.
7

Petite vidéo sympa