Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 337 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben voilà de l'info qu'elle est bonne...

Cool!

A bientôt

Xa
52
Effectivement c'est alléchant... en attendant plus de news lors du Musikmesse!

Hors sujet :
Effectivement très bon choix la Chimay bleue!

"In DUB we trust".

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 18:25:08 ]

53

slt est ce que par la suite il y auras des tutotiels video en francais genre nine volt sa serer bien
 comme pour stylus rmx
54
Citation de : ormoz

slt est ce que par la suite il y auras des tutotiels video en francais genre nine volt sa serer bien
 comme pour stylus rmx

Salut,

Essaye déja de te trouver un tutoriel de Français ....

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 16:05:04 ]

55
Octotrack, Rhizome... Le millésime 2010 risque d'être sacrément jouissif.
56
Hors sujet :
J'ai référencé le octatrack d'elektron et mis en ligne la video de presentation du prototype.
C'était juste pour info.

elektron a d'ailleurs refait son site. A+

57
personne a rien vu de nouveau?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58
Flag !!!       

Superbe, mais en studio !!

Dans la garrigue poussièreuse à 6 heures du mat' au moi d'aout ça va moins le faire (allez Nimes!!!), ça doit être aussi fragile qu'un pc même je dirai plus.

Niveau ergonomie je trouve que c'est trop horizontal (ou vertical?), en live, vaut pt'êt mieux avoir des parties bien distinctes au niveau des commandes en façade.

faut voir, nouveau concept, ça déchire !!!

La même chose mais avec 4 groupes séparés, 1 br, 1 sampleur, 2 synthés, 4 écrans tactiles multitouch + potards + boutons = je meurs...

édit: je viens de regarder l'octatrack d'elektron, je le trouve un peu ridicule comparé au Rhizome.

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 00:18:56 ]

59

Ce serait donc un écran LCD classique partiellement recouvert par l'interface utilisateur, et sous le capot un bête Core 2 Duo 3GHz avec une interface audio RME, le tout tournant sous Windows XP ?

http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?t=2595509

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

60
Hors sujet :
pour l'édification des masses (et la mienne)

Le rhizome  est la tige souterraine, généralement horizontale, de certaines plantes vivaces. Il diffère d'une racine par sa structure interne, et en ce qu'il porte des feuilles réduites à des écailles, des nœuds et des bourgeons, qui produisent des tiges aériennes et des racines adventives. C'est souvent un organe de réserve stockant de l'amidon ou de l'inuline.

Le rhizome peut dans certains cas se ramifier considérablement et permettre ainsi la multiplication végétative de la plante, qui peut devenir proliférante ou traçante ; c'est le cas du chiendent ou des bambous.

Certains rhizomes épaissis sont comestibles, par exemple le gingembre ou le galanga. Ils se transforment parfois en tubercules : la pomme de terre , le topinambour, l'igname.

Le mot vient du grec ??ζωμα qui veut dire « touffe de racines », de ??ζα [riza], la racine.

Si le nom n'est pas usurpé on ne peut que souhaiter à feel tune de nombreuses ramifications en home studio...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 10:43:08 ]