réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 48 059 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation :ET quelques produits plus gadgets funsAh ben je savais pas... Ca fait aussi partie des choses qui ne tombent pas sous le sens. Faut dire que je ne me suis jamais vraiment très intéressé aux news des gros salons... Je n'étais donc pas sensibilisé à votre ligne éditoriale
A bientôt
Xa
silvertouch06
Cela fait maintenant quelques années que je connais AudioFanzine et je trouve ce site génial. Faire du chantage à ce site parce que quelques personnes ont donné leur avis (malheureusement négatif) sur un importateur, prouve bien que celui-ci ne mérite même plus d'être cité sur AudioFanzine. La liberté d'expression existe et doit perdurer.
Néammoins, si j'apprenais qu'AudioFanzine devait fermer pour une raison comme celle-ci, j'ose espérer qu'AudioFanzine, nous indiquerait la raison réelle de sa fermeture, et je me joindrais à tous les audiofanziniens qui le veulent pour faire en sorte que l'importateur ou autre qui est la cause de cette fermeture n'existe plus. Parce que, ceux qui achètent et font vivre ces importateurs, ce sont les audiofanziniens!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 13:08:28 ]
satto
erewhon
Tout ce qui à de drôle avec cette TVGuitare c'est que j'pourrais y mettre des photos ringardes de vacances pour mettre la honte à un guitariste et par blague douteuse...
Sur ce et comme on se recentre faudrais les nouvelles promises par l'équipe Feeltune
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Will Zégal
Citation :Néammoins, si j'apprenais qu'AudioFanzine devait fermer pour une raison comme celle-ci, j'ose espérer qu'AudioFanzine, nous indiquerait la raison réelle de sa fermetureJe doute que le cas re_surgisse : Depuis, ceux qui ne nous voulaient pas du bien ont compris ce que le web pouvait aussi leur apporter. Et puis, beaucoup de responsables plus jeunes et plus "culture web" sont arrivés ou montés en grade. Déjà, à l'époque, dans certaines boîtes dont des cadres nous avaient dans le nez, d'autres employés nous soutenaient plutôt.
[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 20:56:04 ]
niclones
En premier merci à AF de nous avoir mis dans le top 12. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer l'équipe et nous partageons tous la même chose : La passion!
Nous n'avons pas peu forcément nous voir au Messe car chaqu'un de nous étions bien occupé, mais l'essentiel est qu'AF étaient dans les premiers à parler de nous.
On a enfin mis en place la béta du site web vous y trouverez donc plus d'infos. Cette beta sera mise à jour régulièrement. Nous allons également diffuser de nouvelles vidéos dans les prochaines 4 semaines. N,hésitez pas à vous inscrire.
Pour le concours, merci, c'est une bonne idée, nous hésitons à faire gagner deux Rhizome par AFiens ;-)
Nico.
www.feeltune.com
_Cobi_
Je trouver ça un peu injuste de la part d'AF, de ne pas avoir fait de pub pour une prod cocorico et aussi novatrice.
A+ et bonne continuation a Feeltune.
niclones
On hésite à en donner 3 à 4 par personne qui défend le Rhizome. Merci c'est cool d'avoir mis en avant notre bébé, par contre il faut que tu saches qu'AF nous à déjà aidé et supporté il y'a maintenant qqs mois pas forcément en front sur un site web !! Après qqs années sur ce projet je peux maintenant affirmer que tout n'est pas noir ou blanc. Tiens, je suis même sur qu'un jour nous subierons la diatribe de gens qui nous défendent aujourd'hui, c'est humain, pas forcément agréable et surement normal.
Nico.
_Cobi_
je vous souhaite bon vent en tout cas, car c'est vraiment un projet audacieux!
A+
Ho'Dog
meme a 3000 au vu des possibilités, c'est fort raisonnable
en tout cas
et mer...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Bon vent!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Tripy
En ce qui concerne le prix je trouve cela certes un peu élevé (j'ai du mal avec le cap des 2000€ lol), mais il faut voir les choses en face :
- un bon fixe ou portable + carte son + un ou plusieurs contrôleurs midi + la licence pour le DAW et pour les plugs... ba ils sont explosés les 3000€... alors oui on peut faire de la musique avec un ordi d'avant guerre et des softs craqués, mais en gros, pour un truc qui tient la route, il faut toujours un investissement de départ...
Niveau communication midi je vois cela sur le site : 2 MIDI IN 2 MIDI OUT...
Ce qui me semble tout a fait bien pour y coupler ma machinedrum et ma basstation
[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 21:59:47 ]
niclones
niclones
Funkix
niclones
La synchro est possible via midi mais aussi depuis un autre computer via le réseau.
Pour la sortie c'est prévu dans le troisième trimestre 2010, pour le prix nous le communiquerons en juillet.
Tripy
Merci pour la réponse midi via usb...
BERGHAIN77
BERGHAIN77
BERGHAIN77
BERGHAIN77
BERGHAIN77
Si un produit nous plait, on le prend & on regarde pas le prix.
Sur le moment, ça fait chier mais comme dirait l'autre, quand on aime...
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 16:38:16 ]
BERGHAIN77
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte