réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 337 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Cool!
A bientôt
Xa
Dub Tom
Hors sujet :
Effectivement très bon choix la Chimay bleue!
"In DUB we trust".
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 18:25:08 ]
ormoz
slt est ce que par la suite il y auras des tutotiels video en francais genre nine volt sa serer bien
comme pour stylus rmx
Tooning
slt est ce que par la suite il y auras des tutotiels video en francais genre nine volt sa serer bien
comme pour stylus rmx
Salut,
Essaye déja de te trouver un tutoriel de Français ....
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 16:05:04 ]
Anonyme
_Cobi_
J'ai référencé le octatrack d'elektron et mis en ligne la video de presentation du prototype.
C'était juste pour info.
elektron a d'ailleurs refait son site. A+
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
satto
Superbe, mais en studio !!
Dans la garrigue poussièreuse à 6 heures du mat' au moi d'aout ça va moins le faire (allez Nimes!!!), ça doit être aussi fragile qu'un pc même je dirai plus.
Niveau ergonomie je trouve que c'est trop horizontal (ou vertical?), en live, vaut pt'êt mieux avoir des parties bien distinctes au niveau des commandes en façade.
faut voir, nouveau concept, ça déchire !!!
La même chose mais avec 4 groupes séparés, 1 br, 1 sampleur, 2 synthés, 4 écrans tactiles multitouch + potards + boutons = je meurs...
édit: je viens de regarder l'octatrack d'elektron, je le trouve un peu ridicule comparé au Rhizome.
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 00:18:56 ]
.: Odon Quelconque :.
Ce serait donc un écran LCD classique partiellement recouvert par l'interface utilisateur, et sous le capot un bête Core 2 Duo 3GHz avec une interface audio RME, le tout tournant sous Windows XP ?
http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?t=2595509
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
erewhon
pour l'édification des masses (et la mienne)
Le rhizome est la tige souterraine, généralement horizontale, de certaines plantes vivaces. Il diffère d'une racine par sa structure interne, et en ce qu'il porte des feuilles réduites à des écailles, des nœuds et des bourgeons, qui produisent des tiges aériennes et des racines adventives. C'est souvent un organe de réserve stockant de l'amidon ou de l'inuline.
Le rhizome peut dans certains cas se ramifier considérablement et permettre ainsi la multiplication végétative de la plante, qui peut devenir proliférante ou traçante ; c'est le cas du chiendent ou des bambous.
Certains rhizomes épaissis sont comestibles, par exemple le gingembre ou le galanga. Ils se transforment parfois en tubercules : la pomme de terre , le topinambour, l'igname.
Le mot vient du grec ??ζωμα qui veut dire « touffe de racines », de ??ζα [riza], la racine.
Si le nom n'est pas usurpé on ne peut que souhaiter à feel tune de nombreuses ramifications en home studio...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 10:43:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte