Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 237 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2010 à 18:38:49[NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 04/04/2010 à 16:45:10
Hors sujet :
Citation :j'ai un peu l'impression que des produits avec un côté tirant vers le gadget, à première vue, se retrouvent au même niveau que des monstres...C'est parfaitement exact et ça a toujours été comme ça : sur un compte rendu / résumé de salon, on a toujours fait ressortir évidemment les produits les plus performants / innovants, etc (ainsi que ceux qui ne le sont pas forcément, mais sont très attendus) ET quelques produits plus gadgets funs. Il en a aussi toujours été de même pour les sélections de Noël et autres listes de matos.
On a tout à fait le droit de ne pas adhérer à ce choix éditorial consistant à ne pas se prendre trop au sérieux et à aussi mettre en avant les constructeurs qui tentent des trucs un peu barrés. A rappeler aussi que la musique et la scène, c'est pas que des questions de quantité de mémoire, de puissance de processeur ou de qualité de bois, mais aussi de fun.
Mais entre ne pas adhérer et accuser la rédac d'être vendue, malhonnête, etc, c'est pas du tout la même chose. Et dans le second cas, c'est tout simplement insultant.
Et ça fait d'autant plus mal au cul que, je le répète, Audiofanzine a parfois payé très cher son indépendance. Quelques exemples en vrac : un gros importateur annulant un contrat qui payait un an de développeurs parce qu'on refusait de censurer des membres disant du mal d'un distributeur sur le forum, d'autres grosses marques ou importateurs faisant du chantage à des organisateurs de salons pour qu'Audiofanzine en soit blacklisté...
Voilà. Ça n'interdit absolument pas la critique de l'équipe, mais faites-le avec mesure et de façon constructive et certainement pas de façon délirante et qui plus est insultante. Derrière les écrans, il y a des gens qui bossent. Tous musiciens et tous avec passion.
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 16:47:18 ]
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 04/04/2010 à 17:15:02
Hors sujet :
non parceque au dela des chamailleries habituelles, moi (et pas mal d'autre apparement) cette becane me fait vraiment rever, enfin bien plus que toutes les merdes a 50 € et moins qu'on veut nous fourguer tout au long de cette année encore marquée par la crise.
sinon merci a AF et son équipe d'etre la
et sinon on continue de pourrir le sujet ou on recentre le topic sur cette superbe becane ...
c'est pas que je comprenne pas le besoin de l'équipe d'AF de venir s'expliquer, mais bon tant qu'a faire autant le faire sur un topic dédié non ?
je dis ca je dis rien ...
non parceque au dela des chamailleries habituelles, moi (et pas mal d'autre apparement) cette becane me fait vraiment rever, enfin bien plus que toutes les merdes a 50 € et moins qu'on veut nous fourguer tout au long de cette année encore marquée par la crise.
sinon merci a AF et son équipe d'etre la
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 17:18:23 ]
satto
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
123 Posté le 04/04/2010 à 18:24:54
Salut, les requêtes ont été acceptées on dirait !!!
Voilà maintenant 12 produits dans la selection AF du Muzikmesse !!!
Merci l'équipe !!!
Voilà maintenant 12 produits dans la selection AF du Muzikmesse !!!
Merci l'équipe !!!
Ho'Dog
24539
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
124 Posté le 04/04/2010 à 22:44:23
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
coyote14
15678
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 05/04/2010 à 08:00:07
Eh bien voila, LA différence entre un magazine papier et un site Web communautaire: la ligne éditoriale de ce dernier "respire" et sait capter les aspirations de ses membres, qui peuvent ainsi enrichir le contenu!
Bravo pour cet esprit d'ouverture.
Bravo pour cet esprit d'ouverture.
Anonyme
2650
126 Posté le 05/04/2010 à 12:18:40
Hors sujet :
A bientôt
Xa
Citation :ET quelques produits plus gadgets funsAh ben je savais pas... Ca fait aussi partie des choses qui ne tombent pas sous le sens. Faut dire que je ne me suis jamais vraiment très intéressé aux news des gros salons... Je n'étais donc pas sensibilisé à votre ligne éditoriale
A bientôt
Xa
silvertouch06
2282
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 05/04/2010 à 13:06:55
Hors sujet :
Cela fait maintenant quelques années que je connais AudioFanzine et je trouve ce site génial. Faire du chantage à ce site parce que quelques personnes ont donné leur avis (malheureusement négatif) sur un importateur, prouve bien que celui-ci ne mérite même plus d'être cité sur AudioFanzine. La liberté d'expression existe et doit perdurer.
Néammoins, si j'apprenais qu'AudioFanzine devait fermer pour une raison comme celle-ci, j'ose espérer qu'AudioFanzine, nous indiquerait la raison réelle de sa fermeture, et je me joindrais à tous les audiofanziniens qui le veulent pour faire en sorte que l'importateur ou autre qui est la cause de cette fermeture n'existe plus. Parce que, ceux qui achètent et font vivre ces importateurs, ce sont les audiofanziniens!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 13:08:28 ]
satto
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
128 Posté le 05/04/2010 à 16:35:26
on dit pas les AudioFanziniens, on dit les AFiens
erewhon
18208
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 06/04/2010 à 22:37:40
Hors sujet :
Sur ce et comme on se recentre faudrais les nouvelles promises par l'équipe Feeltune
Tout ce qui à de drôle avec cette TVGuitare c'est que j'pourrais y mettre des photos ringardes de vacances pour mettre la honte à un guitariste et par blague douteuse...
Sur ce et comme on se recentre faudrais les nouvelles promises par l'équipe Feeltune
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 12/04/2010 à 20:46:05
Hors sujet :
Citation :Néammoins, si j'apprenais qu'AudioFanzine devait fermer pour une raison comme celle-ci, j'ose espérer qu'AudioFanzine, nous indiquerait la raison réelle de sa fermetureJe doute que le cas re_surgisse : Depuis, ceux qui ne nous voulaient pas du bien ont compris ce que le web pouvait aussi leur apporter. Et puis, beaucoup de responsables plus jeunes et plus "culture web" sont arrivés ou montés en grade. Déjà, à l'époque, dans certaines boîtes dont des cadres nous avaient dans le nez, d'autres employés nous soutenaient plutôt.
[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 20:56:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte