Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome

  • 290 réponses
  • 52 participants
  • 38 742 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome
Créer un véritable instrument de musique autonome, orienté boucles et temps réel, aussi à l’aise en studio que sur scène, tel est le pari de Feeltune. Le Rhizome est leur premier coup d’essai : alors, coup de maître ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
je suis désoler si j'ai blessé quelqu'un,j'ai juste donné mon avis.

la rhizome est vraiment bien,je le pense vraiment,seulement c'est une machine de luxe.
la musique doit être populaire,au sens noble du terme...
je mélange technique et lutte des classes,désolé c'est plus fort que moi...


112
Citation :
la musique doit être populaire,au sens noble du terme...
je mélange technique et lutte des classes,désolé c'est plus fort que moi...

Karl Maxdakilla123 :-D
113
pour info, KR mag fait publier ce moi ci le test du rhyzome j'ai hâte de le lire :D
114
Citation :
je mélange technique et lutte des classes,désolé c'est plus fort que moi...


Enorme !
115
Oui. De même que "moins de mille euros si on prend en compte les pièces d'occas et les logiciels craké..."
Chapeau.
Ré-évoque encore une fois ça et ton compte dégage.
Moi j'ai un truc pour que ça revienne encore moins cher : Voler aussi le matos. Comme ça, ça revient carrément à zéro et là, personne ne peut s'aligner.
Si tu veux faire la révolution, va au moins jusqu'au bout de ton concept et fais-là avec des logiciels libres.

Citation :
savoir se servir d'une riveteuse et assembler un pc sont des compétence minime...a la porté de tout le monde...

Mais bien sur.
Sans compter que tout le monde a le temps et l'envie de se lancer dans une aventure informatique et de se retrouver avec un machin qui évoquera la croisement d'un collier de nouilles et d'un cendrier en terre cuite.
116

Je me demande si sarko ne devrait pas visiter un peu plus les forums d A.F. histoire de l'aider dans sa campagne...

facepalm

117
il y a quand même des noobs sur cette terre :mdr:
118

Citation : http://www.cool-smiley.com/smiley/lolmdr/c126.gif

Sans compter que tout le monde a le temps et l'envie de se lancer dans une aventure informatique et de se retrouver avec un machin qui évoquera la croisement d'un collier de nouilles et d'un cendrier en terre cuite.

Waouu ca c'est une idée génial... Si on souffle dans la nouille et que l'on tape sur le cendrier avec une baguette en corne de boeuf sèchée,  je suis sur qu'on enterre au niveau sonore ce que le Rhizome peut faire de mieux...icon_cobra.gif

icon_wink.gif

Trève de plaisanterie, je trouve quand même fou comme l'innovation, la bonne, la vrai;  apporte très souvent son lot d'ineptie en tout genre...

Le Rhizome est une merveilleuse machine, qu'on adhère au principe ou pas c'est une chose, mais faut-il ne pas avoir  d'yeux, ni  d'oreilles  pour ne pas s'en rendre compte...

icon_argue.gif

 

 

 

 

 

119

mode flood:excellent max change rien la révolution est en marche......trop mal au ventre a force de rire!!pour ce qui est du collier de nouilles je préconise des nouilles au blé complet, du fil de pèche et une attache rapide,il ne faut pas lésiner sur la qualité avec ce genre d'objet.... icon_arrow.gif

120
ok j'ai compris...

dorénavant je ne donnerai mon avis que si je suis sur qu'il va dans le sens de tout le monde... aka dj consensuel vs mc démago...