Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debutant

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant
Bonjour, je m interresse de plus en plus a ca, et je souhaiterai savoir kel machine acheter; je suis deja sur PC avec rebirth et fruty loop, et je sais que j ai deja vu des gens mixer sur des electribes et j avais bien kiffer, donc j aimerai bien essayer, a oui comme information j aime bien la tek qui tourne aux envieron de 170, 190 BPM. Voila merci d avance!
2
Salut,
tout dépend si tu veux un synthé, Bar, etc
ici ya tout ce qui faut, différentes bécanes avec des avis différents pour chacune...

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idcat,19800,page,1.html
3
Si tu pouvai m en dire un peu plus, parce que je suis debutant et jene sais vrament a koi correspondent les termes que tu viens de citer
4
Bien évidemment que je peux t'en dire une peu plus...mais tu me donnes pas bcp d'info en fait : ton budget (ça limite les choix forcément), tu veux te mettre entièrement au hardware ou combiné hard + soft ?
si tu veux hard + soft, il te faudra une carte son pour synchroniser tes machines au pc
en hard il existe sampler, Boite à rythme, synthé et groovebox (combinaison de certains préciter)...voilà si tu m'en dis pas plus :???:
5
JE TE REMERCIE POUR TTES CES INFOS. Est ce que tu crois k il serai possible k on discute sur msn car j ai plein de questions a poser, et comme tu as l air de t y connaitre j aurai aime k on parle. Voila merci! Mon adresse: barette69@hotmail.com
6
Un tas de monde s'y connait ici :lol:
disons que j'ai eu qq bécanes ! et que je peux te renseigner un minimum
alors pas de msn au taf :( mais tu peux m'écrire en pv) va ds mon profil et "lui écrire"
7
Bon ok je t ai envoyé kelke chose, je ne sais pas si tu l as recu?