Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 11:29:11Debutant
Bonjour, je m interresse de plus en plus a ca, et je souhaiterai savoir kel machine acheter; je suis deja sur PC avec rebirth et fruty loop, et je sais que j ai deja vu des gens mixer sur des electribes et j avais bien kiffer, donc j aimerai bien essayer, a oui comme information j aime bien la tek qui tourne aux envieron de 170, 190 BPM. Voila merci d avance!
sogum
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/03/2005 à 14:07:04
Salut,
tout dépend si tu veux un synthé, Bar, etc
ici ya tout ce qui faut, différentes bécanes avec des avis différents pour chacune...
Bien évidemment que je peux t'en dire une peu plus...mais tu me donnes pas bcp d'info en fait : ton budget (ça limite les choix forcément), tu veux te mettre entièrement au hardware ou combiné hard + soft ?
si tu veux hard + soft, il te faudra une carte son pour synchroniser tes machines au pc
en hard il existe sampler, Boite à rythme, synthé et groovebox (combinaison de certains préciter)...voilà si tu m'en dis pas plus
JE TE REMERCIE POUR TTES CES INFOS. Est ce que tu crois k il serai possible k on discute sur msn car j ai plein de questions a poser, et comme tu as l air de t y connaitre j aurai aime k on parle. Voila merci! Mon adresse: barette69@hotmail.com
Un tas de monde s'y connait ici
disons que j'ai eu qq bécanes ! et que je peux te renseigner un minimum
alors pas de msn au taf mais tu peux m'écrire en pv) va ds mon profil et "lui écrire"