Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mc 505 neuve

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mc 505 neuve
Bonsoir, j'aimerais acquerir une mc 505 neuve, mais apparement sa ne se fait plus :((( enfaite je veux surtout l'acheter neuve pour payer a crédit, connaissez vous un revendeur capable de faire cela ? merci d'avance
2
Euhhhh :8O: ... y'a pas que les magasins qui ont accés aux societes de credits !!! fait un prés àla consomation directement à ta banque,ça t'évitera de payer 17% d'interets puisque les banques lorgnent autour de 6 à 1O % selon les firmes ...Par ailleurs ,tu ne trouveras plus de 505 neuves car elles sont définitivement "out of stock" et ce depuis plus de 2 ans ...il te reste malgré tous les shops d'occasions de pigalles ou d'ailleurs qui pour certains te font des facilités de paiement et ce sans interets mais bien ettendu à petites echeances ...(3 a 4 fois ) ,mais aussi sur dossier par credit classique en partenariat avec des societes genre cetelem ou sofinco avec possibilité d'echelonement de 5/10 ....ou 12/24/36 mois ....Enfin ,ce derait quand meme dommage a mon humble avis, de faire un prét pour une becane si peu cher (400 euros a l'argus) et dont la cote ne fait que dégringoler jour apres jour !!!Au bout tu comptes,lorsque tu auras fini de la payer,tu auras quelques cheveux gris et elle n'en vaudra plus que 200 ... :non:
Un conseil ...économise un peu ou achete là chez Musique power si tu peux payer en 3 fois ..ils ne comptent pas de taxes/interets supplementaires ...tu peux aussi demander a masterwave mais je n' suis pas sur qu'il font des facilites de paiement ..
voilou ..
cia cia
3
Ok ok désolé jsavais pas :>> et est-ce que musique power peut l'envoyer pasque enfaite j'habite pas sur paris donc c'est assez chaud, jvais me renseigner merci encore xD
4
La mienne est pas neuve, mais au lieu de la payer en 2fois 400eur dans un magasin (si tu trouve) je te la vends a une fois 450...
Qu'en dit tu?
5
Tu habite ou?
6
Lol mec :) sa fais 2mois que je l'ai recu la mienne maintenant :)
7
Lol super pour toi, tu en est satisfait? c est une bonne machine en tout cas
8
J'en suis super satisfait =]]