Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine pour accompagné du rock planant ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour accompagné du rock planant ?
Bonjour tout le monde !

Bon déjà je sens que ma question aurait du etre un plus méditer par moi meme avant de la poser, mais bon... :oops:

Je suis en train de composer dans un style on va dire, pop rock planant. Je m'étais jamais vraiment intéressé aux groove machines, et puis je suis tombé sur la rm1x chez un pote, et j'ai trouvé ça plutot sympa !

On va dire que pour ce qui est de l'electro/rock, je me dirige un peu vers du Radiohead. Je crois justement qu'ils utilisent la mc 505 entre autres...

Vous me conseillerez quoi ? Je suis assez conscient que c'est pas facil de me répondre vu que c'est clair dans ma tete, je sais pas ce que je veux vraiment !

Je connais pas tous les "styles" de ce genre de musique, mais je pense que j'ai plus besoin d'un truc electro que techno !

En vous remerciant d'avance pour vos lumières ! :D:
2
Je suis novice mé pour t'éclairé un peu quand meme de se que j'ai deja entendu, je conte achete une mc505 biento, je c'est que cette machine comporte de nombreu son pluto traversé vers de la techno,ahous,dance,hardcore...
Mé il y doi avoir du hip hop et autre, je te conseil de demandé aux persones qui ont la mc505 savoir precisement quel sons tu veu et voir si des sons te corespondron, corespondron a tes choix, de son, de musique !

Voila, et je rajoute que informe toi bien suivant tes moyens, mé il y a de nombreuse autres groove box, chez roland, korg, yamaha, a toi de voir !

Renseigne toi aux gens qui savent, pour savoir quel son te corespon, et leur demandé quel jor de groove box fait c'est son la voila, +++
3
Merci pour ta réponse, en fait j'ai réfléchis et je vais plutot essayer, en suivant donc un peu ton conseil, de trouver 1 ou 2 morceau où y'aurait le genre de son que je veux...
Je pense que ça sera plus simple !

Merci :bravo:
4
De rien ! +++