Sujet de la discussionPosté le 14/12/2006 à 18:59:42Juste Une infos que je vudré savoir, merci pour se qui peuvent y répondre !
Voila cété juste pour savoir, pour se qui savent, si quelq'un peut me dire a quel date y sont areter de vendre des groove box roland mc505 en magazins, donc neuve koi lol, quel date ?
Voila merci bien, pour se qui peuvent rep, +++
je pense qu'il veut que tu écrive dans un français correct, et non pas comme un ado boutonneux accro à ses textos et à son msn...
Hors sujet : à l'époque des 56k et des forfaits internet à l'heure, c'était compréhensible, écrire vite et se faire comprendre (bien que maintenant on ne comprend plus vraiment ce langage d'abréviation) mais avec les 1, 5 et 10 Mo d'aujourd'hui, c'est impardonnable
Ecoutes c'est pas compliqué y a une charte ici ...
Donc le langage sms est proscrit si t'es pas content bah tu fais comme tu veux mais tu risque pas d'avoir des réponses
En plus y a une fonction rechercher qui répond à la plus grande partie des questions que tu as posé
Si t'aime pas les règles d'ici tu sais internet est vaste...
Pour la date de 505 franchement j'en sais rien à vu de nez elle a du arreter d'être vendu genre y a 5 /6 ans je pense enfin j'en sais rien