Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de débutant.
Bonjour a tous. j'ai envi de me lancer dans une groove machine genre korg er1 ou mx mais ni connaisant rien j'aimerai savoir comment on peur la relier a un pc.Car j'aimerai la brancher sur mes enceinter pc.
merci de vos reponses meme si ma question est bete.lol
allé merci
2
Bah tu prend la sortie de la machine générallement en jack et tu la relis à l'entrée minijack de tes enceintes voila !
3
Ok merci.donc ya pas besoin de carte son spécifisue? par contre quelle machine? pensez vous que la em1 est bien?j'ai entendu dire que l'on avait vite fait le tour.
merci
4
Je peux pas choisir pour toi ta machine :mdr:

ça dépend tu veux faire quoi ?quel style ? quel budget ?etc...

aprés faut savoir qu'avec l'ordi et un fruity ou un reason tu feras bcp plus ... par contre ça sera moins intuitif et moins facile pour apprendre
à toi de voir ce que tu privilégie (sachant qu'on peut acheter des surfaces de controle pour l'ordi pour regler ce prob)
5
Oui mais le probleme c'est que j'ai 2 pack d'enceintes qui sont branchés en mini jack sur ma carte son donc comment je fais pour les branchés? en 1er j'ai un amplis 80watt et sue la 2eme soetie j'ai ma chaine et deux enceintes 300w.car si je branche la machine sur la carte son mes enceintes seront plus branchés.
aidez moi.lol
merci
6
Bé c'est surtout pour de la drum and bass, jungle, hardcore.
tu sais comment je peux relier ma machine au pc? faut passer par une table de mixage?
7
Up