Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des grooveboxers .

• 417 réponses
  • 31 participants
  • 8 683 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants :clin: ).

Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...

Ca vous tente ?

o-X-o
http://www.mc909.org
Afficher le sujet de la discussion
21
:8O: holà ! mais moi j'suis un djeun'z comparé à vous : 21 piges ! :mdr:
ma life ça sera pour plus tard, j'ai trop la dalle là... :humm:

steak frites sauce blanche pour moi :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
22
Ahh Exil... sous la tente... il n'y avait pas Asian Dub qui jouait aussi sous cette tente ?
Pour la teuf que j'organisais c'etait dans un champs !! mais je ne me souviens plus trop du nom, si je retrouve le fly ....

ExtraTripy : Moi aussi je suis jamais satisfait... Il n'y a qu'en "sound design" ou j'arrive a me dire Yes .. c finit ce son, il dechire :mdr:
23
Oulalah, que d'ouestiens et de nordistes chez les grooveboxers !
c'est bien domage ça, je ne risque pas de pouvoir boire un coup avec vous avant un moment. remarque, qui sait, peut être un imprevu, ça arrive...

dis moi oxo, je m'intéresse à l'IA à mes heures perdues (qui sont rares), tu aurais des sites à me recommander (en français ou en anglais) ? je connais un peu A-I.com ou il y a un bot sympa qu'on peut "elever". mais j'aimerais vraiment pouvoir voir des choses avancées, entre autre les processus cognitifs et les méthodes d'apprentissage. je suis loin de m'y connaitre, mais je suis curieux de nature...

sinon si jamais vous avez des questions relatives à la compta ou au fiscal (tva, declarations...) je suis pas un expert mais j'en ai plein au boulot, donc au besoin n'hésitez pas si ça peut dépanner ça sera avec plaisir !

nicolas / pakupaku / les cristaux liquident / volfoniq
(l'homme aux cent mille signatures :mdr: )
24
Volfoniq -> http://www.generation5.org/ apres si tu veux en discuter off-topic par mail, no probleme...
25

Citation : Ahh Exil... sous la tente... il n'y avait pas Asian Dub qui jouait aussi sous cette tente ?

nan moi ct celle techno....hawtin, dj q, bandulu, luke slater....moi c'etait majipoor....
26
Un petit check en passant pour rouvir le pub

santé :boire:

je file :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
27
Ehhh mexique1 ... tu ne devais pas nous raconter ta vie ! :clin:
C'est l'heure de l'apero .
28
EN TT CAS JE TROUVE QUE VOUS PARLER PLUS DE VOTRE VIE QUE LA GOOVEBOX SUR CE FORUM DE MERDE :oo: :aime: :oops: :furieux: :???:
29
En passant, hier j'ai acheté une mc-909 :oops:
30
Bienvenue goum le chat,

Une seule adresse : http://www.mc909.org