Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des grooveboxers .

• 417 réponses
  • 31 participants
  • 8 686 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants :clin: ).

Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...

Ca vous tente ?

o-X-o
http://www.mc909.org
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour greg :bise: :coucou:

c'est quoi exactement ton DEUG ? je compte reprendre mes études l'année prochaine ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
42
Argh ! 666 messages :diable:
43
Une formation ou t'apprends plein de trucs sur la musique... histoire, instruments, partitions, analyses, psycho-acoustique, etc... c'est chaud mais c'est très intéréssant
44
Bha yen a kon dla chance moi je fé la bio végétale j'apprend rien sur la musik c po interressant c chzud et c chiant je rève de faire n'improte koi ds la muzik
:((( :(((
45
Bah fais la star academy :mdr:
46
OUAI je comprends pas je trouve çà vraiment dégueulasse!! :((( :(((

C'est vrai que c'est quand même mieux que de foutre des gens à la porte ou d'arnaquer les gens...
Heureusement le soir j'ai mi Amor!! la 909 qui est là.

Personne n'a d'idée sur la fonction Vlink?non?
47
Le v link c du gadget....
48
Ouep faut acheter une machine edirol à 1000$, quelle arnaque :mdr:
49
A la fois ca doit etre compatible avec des logiciels de visuels beaucoup moins cher mais bon....j'y crois pas trop ....je me vois pas faire de la musique et de l'image en meme temps...du moins serieusement...
50
Moi je fais de l'image aussi, mais à coté du son :)

de toutes façons les logiciels de VJ sont compatibles midi, pas besoin de V-LINK :noidea:

sinon ceux qui se gavent niveau son/image mélangés, c'est Ezekiel :8O: paye ton hallu comme c'est vraiment en rapport :bravo:
de la bombe !!!