Sujet de la discussionPosté le 05/10/2004 à 21:57:46Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants ).
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Une formation ou t'apprends plein de trucs sur la musique... histoire, instruments, partitions, analyses, psycho-acoustique, etc... c'est chaud mais c'est très intéréssant
Bha yen a kon dla chance moi je fé la bio végétale j'apprend rien sur la musik c po interressant c chzud et c chiant je rève de faire n'improte koi ds la muzik
OUAI je comprends pas je trouve çà vraiment dégueulasse!!
C'est vrai que c'est quand même mieux que de foutre des gens à la porte ou d'arnaquer les gens...
Heureusement le soir j'ai mi Amor!! la 909 qui est là.
A la fois ca doit etre compatible avec des logiciels de visuels beaucoup moins cher mais bon....j'y crois pas trop ....je me vois pas faire de la musique et de l'image en meme temps...du moins serieusement...