Le Pub des grooveboxers .
- 417 réponses
- 31 participants
- 8 701 vues
- 2 followers
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 21:57:46Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants ).
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 14/10/2004 à 11:57:42
De toute façon c'est un forum musical, pas visuel, le V-link on s'en branle
amis VJ's, ceci etait une blague
amis VJ's, ceci etait une blague
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 14/10/2004 à 12:07:43
Mais heu...
goum il m'embeeeteuh
m'en fous d'abord moi j'suis meme pas VJ, je fais du "dépannage visuel" ;)
sinon, c'est clair qu'on s'en branle du V-LINK ! et meme de la 909 d'ailleurs !
on est au pub bordel
c'est bientot l'apéro d'ailleurs... tu prends quoi toi ?
goum il m'embeeeteuh
m'en fous d'abord moi j'suis meme pas VJ, je fais du "dépannage visuel" ;)
sinon, c'est clair qu'on s'en branle du V-LINK ! et meme de la 909 d'ailleurs !
on est au pub bordel
c'est bientot l'apéro d'ailleurs... tu prends quoi toi ?
ZiKaToKo - mex version mobile
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 14/10/2004 à 13:19:03
Si j'ai bien compris c'est du gadget. A priori c'est mieux de balancer des vidéos à partir de logiciels. le traitement est plus simple ainsi que la mise en place.
Je me renseigne au cas ou un pote voudrait me suivre avec de la video. Moi techniquement je suis carément incompétent la dessus. Et de toute façon je préfere avoir les trippes qui vibrent que les yeux qui piquent.
Aprés avoir vu un live d'ezekiel. Mexique1 je suis completement d'accord avec toi. C'est vrai que c'est des bêtes!!
et L'influence de la vidéo a une autre dimension que la musique. Je suis persuadé que la musique a un côté plus profond et beaucoup plus psychologique. Ca fait surement plus de dégats sur le long terme que la vidéo.
Enfin c'est pas le but de la question puisque l'on se boit une binch tranquillou.et on est là pour discuter de cette fameuse MC909.
En parlant de çà, je sais pas si vous avez encore commencé à voir les limites de la bête. Moi perso, je vois pas de limites mais par contre je vois deux trois inconvénients: comme O-x-o disait le côté synthèse analogique me fait plutot chier puisque j'adore tourner les potas dans tous les sens avec des grosses réso!
Je sais pas ce que vous en pensez vous?
tient je vais aller me reprendre un petit pastis!!
Je me renseigne au cas ou un pote voudrait me suivre avec de la video. Moi techniquement je suis carément incompétent la dessus. Et de toute façon je préfere avoir les trippes qui vibrent que les yeux qui piquent.
Aprés avoir vu un live d'ezekiel. Mexique1 je suis completement d'accord avec toi. C'est vrai que c'est des bêtes!!
et L'influence de la vidéo a une autre dimension que la musique. Je suis persuadé que la musique a un côté plus profond et beaucoup plus psychologique. Ca fait surement plus de dégats sur le long terme que la vidéo.
Enfin c'est pas le but de la question puisque l'on se boit une binch tranquillou.et on est là pour discuter de cette fameuse MC909.
En parlant de çà, je sais pas si vous avez encore commencé à voir les limites de la bête. Moi perso, je vois pas de limites mais par contre je vois deux trois inconvénients: comme O-x-o disait le côté synthèse analogique me fait plutot chier puisque j'adore tourner les potas dans tous les sens avec des grosses réso!
Je sais pas ce que vous en pensez vous?
tient je vais aller me reprendre un petit pastis!!
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 14/10/2004 à 13:19:51
Etant donné que je ne consomme ni alcool, ni vin, ni biere, etc... un thé!
Tiens hier soir j'ai regardé le dvd de Daft Punk, le live au Mayan Theatre... ça donne envie d'acheter une 909! Ah ouais mais c'est une TR, pas une MC... tant pis, j'en acheterai une quand meme! Après avoir dévalisé la banque... qui peut me dire ce qu'il y a d'autre comme matos?
Tiens hier soir j'ai regardé le dvd de Daft Punk, le live au Mayan Theatre... ça donne envie d'acheter une 909! Ah ouais mais c'est une TR, pas une MC... tant pis, j'en acheterai une quand meme! Après avoir dévalisé la banque... qui peut me dire ce qu'il y a d'autre comme matos?
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 14/10/2004 à 13:32:11
En matos?
Approfondit un peu plus stp .
Chez roland?
ou Daft punk?
Approfondit un peu plus stp .
Chez roland?
ou Daft punk?
Anonyme
521410
56 Posté le 14/10/2004 à 13:41:55
Citation : le côté synthèse analogique me fait plutot chier
y a pas de synthese analogique.
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 14/10/2004 à 13:58:20
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 14/10/2004 à 21:38:23
Chez Daft Punk!
Hightech&art
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 14/10/2004 à 23:23:30
On m'aurait menti!! C'est vrai que y a pas de synthèse analogique.
Désolé je peux pas répondre à ta question Goum.
Désolé je peux pas répondre à ta question Goum.
- < Liste des sujets
- Charte