Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1458
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Tourné les potard sans faire de modifs

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 760 vues
  • 9 followers
1 Tourné les potard sans faire de modifs
Salut.je ne sait pas si c'est possible mais j'aimerais pouvoir toucher au potar sans pour autant que sa modifie la valeur de ce potar.Mon but est que quant je change de part revenir a la valeur d'origine du potard sans que s'entend et pouvoir par la suite le modifier ...
:???:
2
Je crois qu'il y a une combinaison de boutons pour ca, shift+potar en question si mes souvenirs sont bons...???
"tourner les boutons c bon!"
3
Ok je te remecie pour l'info je test sa se soir :)
4
Euh sa marche pas shift+potar
5
:((( dommage !
6
Je ne crois pas que ce soit possible.

Effectivement, c'est le gros défaut des instruments KORG, ce le fait aussi sur le Triton et c'est chiant. (Sur du Yamaha, ce le fait pas, c'est pas le même système...)
7
Wé c bien domage :(( :(((
8
Desole pour la fausse joie, je viens de tester chez moi et ca le fait effectivement pas, c'est ma rs qui m'a induit en erreur...
"tourner les boutons c bon!"
9
Au meme temps , meme si ca fonctionnait ca arrangerait pas l histoire vu que tu sais pas ou est la valeur de chaque instru, tu aura toujours un saut, il faudrait des potards mécanisés pour qca l fasse :langue:
ou alors des potards sans fin avec un systéme de led ou autre comme sur un BCR2000 par exemple... d ailleur la coupler avec un BCR arrangerai ce probléme mais c' est dommage d en arriver la... :8O:
Www.moon.neo.cx
10

Citation : Au meme temps , meme si ca fonctionnait ca arrangerait pas l histoire vu que tu sais pas ou est la valeur de chaque instru, tu aura toujours un saut, il faudrait des potards mécanisés pour qca l fasse
ou alors des potards sans fin avec un systéme de led ou autre comme sur un BCR2000 par exemple... d ailleur la coupler avec un BCR arrangerai ce probléme mais c' est dommage d en arriver la...


Et nan :) sur l'emx quant tu tourne un potar et que tu arrive sur la valeur dorigine du part (celle quant tu a enregistré le pattern) y'a "origin value" qui apparait a l'ecran