Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il fallait venir l'essayer au salon "Space & Faders" à Paris, il y a deux semaines....
Je l'ai essayé, une vraie petite bombe...
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
472Posté le 05/10/2014 à 11:59:47
Et donc, niveau édition des sons, c'est léger ou juste ce qu'il faut ? Et l'ergonomie de l'édition ?
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
473Posté le 05/10/2014 à 14:43:07
Moi je suis curieux de voir combien de temps ça tient en batterie quand tu fout 6 piles dessus
0
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
474Posté le 05/10/2014 à 14:57:17
c' est toujours amusant de voire ces pubs qui mettent en scène le produit dans des situations peu probable
je vais me mettre sur un banc dans un square avec mon electribe
je me balade sur les quais face au fleuve le regard fixé vers l' horizon avec mon electribe sous le bras
je m' allonge sur un le toit d' un immeuble avec mon electribe, c' est bien pour l' inspiration!
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
475Posté le 05/10/2014 à 15:10:24
C'est mieux que pour le matos sur prise secteur parce que là ça se passe dans des vieux hangars abandonnés (Elektron, Roland...) qui par magie ont conservé un compteur actif; pas forcément inspirant le vieux hangar sombre et rouillé, sauf pour du Dark Industrial Etc.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
476Posté le 05/10/2014 à 15:41:44
Citation :
qui par magie ont conservé un compteur actif
un bon groupe electrogene et c'est bon, comment on fait nous en vrai