réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 212 434 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MJCJM
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
yourmagicmonster
Precommandée début janvier et elle a été livrée ce matin chez Musique Shop...
Z'ont été longs à lâcher les petites bêtes chez l'importateur !
Skyfreex
MJCJM
.: Odon Quelconque :.
AZ'ont été longs à lâcher les petites bêtes chez l'importateur !
Je pense qu'ils voudraient bien en avoir plus à vendre, et qu'ils prennent ce que Korg veut bien leur
Et concernant la version sampler ? Elle est toujours prévue ?
On parle d'une dispo en juin. En tout cas les cartons sont déjà prévus pour :

Source via Korg Forums.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
MJCJM
synthwalker
Skyfreex
MJCJM
J'espère seulement un éditeur digne de ce nom ... au moins des crossfades pour les samples, réduire la fréquence et la résolution...après tout dépend de la capacité en ram !
Quelqu'un connait la résolution annoncée de l'audio ? 16 ou 24 bits ?
pico
Funkix
www.youtube.com/watch?v=iro8JIWSHD0
Cosmox
Funkix
ca me donne aussi envie, j'attend la sampler, hate de me plonger dans cette optimisation...: Odon Quelconque :.
En plus de sa compo il a bien optimisė les effets de sa pattern inserts et master
C'est surtout probablement mixé avec les effets de et dans Live 9 après exportation...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Funkix
Ken Zo
antart
Albema
Les petites LED du dessous (enfin pas si petites vu comment elles crachent) ne servent pas uniquement à "clignoter en rythme" comme précisé dans le test ni à faire joli, mais visiblement elles sont liées au niveau sonore général de l'électribe. (pas à la fréquence comme je pensais au départ)
Du coup elles remplacent un vu-mètre et sont finalement assez pratiques pour savoir s'il nous reste un peu de réserve ou pas niveau gain général !
*Seed*
Sysex and sun
Albema
Non plutôt rouge quand on est proche du max (peut-être le seuil de déclenchement du limiteur je ne sais pas) et effectivement un dégradé en dessous de 0, mais je n'ai plus l'ordre des couleurs en tête. ( blanc -> vert -> bleu -> rouge si je me souviens bien je pourrai regarder ce soir )
.: Odon Quelconque :.
Albema
Je viens de vérifier c'est bien ça:
Blanc: Signal nul ou très faible
Puis Vert --> Cyan -> bleu (de plus en plus foncé) -> rouge (d'intensité de plus en plus élevée)
C'est pas dur à vérifier, une saw de base, un filtre type acid la resonnance au max, un EQ pour booster la fréquence en question, et on remarque que le comportement en faisant varier le potard "level" est toujours le même, quelle que soit la fréquence.
Bon c'est pas une info capitale, mais je trouve ça sympa et plus utile que des LEDs qui clignotent aléatoirement !
EDIT:
Et les 2 LEDs gauches représentent le canal gauche et les 2 LEDs droites le canal droit !
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 21:39:08 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte